geckospecymen62 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour ayant acheter deux gecko leopard de souche sht x bell hybino quel phase peut etre mes deux gecko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 20 août 2014 Comme personne ne te répond, je me permetde te demander de reformuler ta question. Elle est difficile à comprendre! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 août 2014 Super hypo tangerine X Bell hybino:50% hypo tangerine het Bell albino50% regulier het Bell albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 août 2014 ouai ta question est plutôt étrange... tu demande les possibilités de phase de ton gecko en nous donnant la génétique des parents plutôt que de carrément shooter une photo de ton gecko... Ce serait plus simple pour toi de simplement envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 août 2014 cowboy xav a écrit:ouai ta question est plutôt étrange... tu demande les possibilités de phase de ton gecko en nous donnant la génétique des parents plutôt que de carrément shooter une photo de ton gecko... Ce serait plus simple pour toi de simplement envoyer une photoEffectivement.Je croyais qu'il voulais avoir le outcome de ce pairing...Reformule ta question svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites