Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slimon

Votre pire morsure?

Messages recommandés

Salut!

Après une longue absence sur ce forum je reviens avec cette question (que d'après mes recherches sur le forum n'a pas encore été posée) quelle a été votre pire morsure? 
Que ce soit serpent, tarentule, varan, chien, cheval (?). 

Je me suis fait tagguer par mon python royal de 5ans et ca été moins pire que je croyais. Ma pire monrsure a été par mon inséparable. Il a décidé de me faire un piercing fans la lèvre inférieure. Je ne croyais pas qu'une lèvre pouvait saigner autant. Et va sans dire que ca été très douloureux. 

Bon à vous! (je suis intéressé de savoir quel a celle de Tarcan) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pire morsure était celle d'un chat! Après 10 min, le doigt avait doublé de grosseur, médecin et deux semaine d'antibiotique!
Ca fait pas mal plus mal qu'une morsure de atb ou de python royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c est la meme chose que chico.

mon chat m avais mordue pas erreur et cybole que ca fait mal..
bon un peu degeulasse a raconter Smile mais je suis pas le genre d aller m'assire 2 semaine a l hopitale alors apres avoir nettoyé ca, ma main aussi a enflé comme un ballon, deux jours plus tard, la quatité de pue qui a sortis etait malade.. ensuite l enflure est partis, et une semaine sans pouvoir utilisé ma main tout est devenue normal..ca fait 12 ans de ca pis j ai encore une sicatrice !!!!!

par contre, j ai ete mordue pas des python royal ( une vrai joke) et un python vert ( une joke ca aussi) l important est de ne pas reagir car tu risque plus de mal au serpent qu'a toi meme..

mais je suis tres attentif avec mes boas emeraude et mon python reticulé, jamais ete mordue par eux pis j espere que ca restera ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien de mon côté, c'est exactement comme chico et yeloow.

Le chat d'un ami n'était pas très heureux de me voir, alors il m'a mordu le pied.
Même avec des bas, ça a causer une très grande douleur. J'en ai eu pour 2 semaines
à marcher de travers et à avoir le pied enflé. 

J'ai aussi eu une morsure de mon ancien python royal, et c'était de la rigolade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça fais longtemps que je suis pas venu sur repticlic et ma pire morsure que jme souviens c mon uromastyx quand je lui donnais de croquette d'iguane y capotais et ma mordu le doigt en même temps que de mangé la croquette et il serais en pensant que c était ça gâterie :p ça faite tellement mal pour ceux qui savent c quoi vont comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma pire morsure vient de ma femme:
Il y a pas loin de 30 ans de celà, j'avais mis une branche de céleri entre mes dents et ma femme faisait la même chose à l'autre bout. Au fur et à mesure qu'on mâchouillait ce céleri, la distance décroissait jusqu'à ce qu'elle morde ma lèvre en essayant de la chopper comme si c'était le céleri. J'ai lâché un Hmpffff!!!!! de douleur en ayant les yeux écarquillés au maximum.
Hosx23 que ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordu ma langue en mangeant ou bien, l'"/$%? de caniche à ma voisine quand j'étais jeune qui m'a snappé le bout du nez.  Les "snaps" de PR que j'ai eus, je ne les qualifierais même pas de morsure mais plus de "defensive strikes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pire morsure c'est a 15 ans nous avions 3 chevaux que je nourrissait a tous les jours donc en commençant par le fond et finissant par le bord ce jours là celui-ci avait plus soif que d'habitude je suppose et a voulu boire l'eau de l'autre alors je l'ai tassé doucement pour passé mais celui-ci ma mordu entre le biceps et le triceps aujourd'hui plus de cicatrice mais encore le souvenir de cette vilaine morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pires morsures viennent d'un écureuil.

J'avais un écureuil chez moi que j'avais depuis qu'il était bébé, il n'avait même pas les yeux ouverts.

Donc on lui a fait une cage en broche à poules heavy duty, et après un ans, il était temps de l'agrandir avec une grande roue et des branches dans une rallonge. 

Je suppose que le bruit de marteau et de la drill ne lui a pas plus car il est devenu très aggressif et m'a attaqué! Longue histoire courte, je me suis fait mordre a 12 reprises!
Dans le dos, sur la nuque, sur le bras et sur la main. 

Les dents la dessus, c'est long et étroit! Donc ça entre creux, pis ça laisse de petits trous comme des aiguilles. Le pire c'était d'expliquer au doc que c'était à cause d'un écureuil que j'avais chez moi... Je suis sorti de chez le doc avec un autre paquet de piqûres de tétanos, pour la rage et 2-3 autres affaires...

J'ai eu ma dose de piqûre cette journée!

Morale de l'histoire?

Gardez pas d'écureuils à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rats sans hésitation (tser les gros rats male de 2 ans aussi gros qu'un lapin....) je me suis fais morde une fois par le mien et tres douloureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse lapine. On avait un petit élevage de lapin a viande a l'époque, j'avais 9 ans environs. Ma mère m'a envoyer les nourrir et donner de l'eau. On avait une femelle reproductrice qui était particulièrement agressive. Quand je suis venu pour lui déposer son plat de bouffe, elle m'a sauté sur le bras en grognant ( oui sa grogne un lapin) et m'a mordue. J'ai levé mon bras en criant et j'ai eut l'horreur de constater que le lapin avait lever avec mon bras tellement elle me mordait fort et ne voulait pas me lâcher. Une chance que je portais un gilet a manche longue parce que les dents on quand même réussi a traverser et jme suis retrouvé avec un sacré bleu tout autour de la morsure.

Désolé pour ceux qui aime les lapins, mais elle était délicieuse en ragout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:

Désolé pour ceux qui aime les lapins, mais elle était délicieuse en ragout...


HAahah tu ma tué sur place la ! lol 

Sinon moi c'était un chien ( pas un reptile mais bon..^^ ) sur les fesses avant d'allé à un RDV pro.. la honte c'est la cliente qui à du me soigner ..!:! mémorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait mordre par un pitbull en essayant de séparer deux chiens qui se battaient. L'un était un pitbull et l'autre un husky. Je suis intervenu mais dans l'intervention la pitbull m'a mordu à la jambe. Et dieu sait que faire lacher un pitbull est une tâche assez complexe. La jambe a par la suite enflée et j'ai du me rendre à l'hopital pour des points et des anti-douleurs. 

Ps: je n'ai rien contre les pitbulls jen ai 2 chez moi hehe! Comme je dis et comme je dirai toujours. C'est le maitre qui fait la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pas la pire morsure en fait de douleur.. mais plutot en fait de trace.. quand mon doberman etait chiot il ma mordu le nez quand je dormais et il ma ouvert donc sa laisse une belle cicatrice sur le piff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas vraiment une morsure, je lui donnait des morceaux de carottes à la main. C'était mon Dragon Barbu âgé de 2 ans environ, il a des dents tellements fines. Il m'a fait un gros trou dans l'ongle, ça m'a tellement fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...