Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Plusieurs geckos à vendre!

Messages recommandés

Salut tout le monde. Après 5 ans dans les reptiles je décide de me départir plusieurs d'entre eux car je ne les apprécie plus autant qu'avant et j'aimerais qu'une personne puisse les aimer a son tour. Alors voici ce que j'ai a offrir.
-Un couple de gecko à crête adultes viennent dans un terra 18x18x24 exo terra avec des plantes, écorces, lianes, tapis, lampe, laybox, etc. La femelle est une harlequin toute jaune vraiment belle payée 150$ et le male est un pinstripe payé 200$. La femelle en est a sa 3e année de ponte et le male a déja un an de fait. En excellente santé, faites vos offres, je ne les vend pas séparément.
-Un fat tailed gecko male qui a environ 3 ans, très manipulable, très propre aussi il va toujours faire ses besoin dans le meme coin. Il vient avec une aquarium toute équipée.
-un male frog eyed gecko, il a environ 2 ans, très actif durant la nuit, il vient avec un terra 18x18x24 tout équipé (je sais c'est trop haut pour rien mais la chaleur se disperce mieux)
-Jai aussi une clutch de bébé qui devraient éclore en septembre, les bébés sont vendus entre 60 et 100$ dépendamment de la morph.
-Finalement j'ai un gecko à crête juvénile,très joli, vient de la premiere clutch doeuf cette année, né en mars je crois. Il vient avec une 12x12x18 exo terra toute équipée.

Je suis sur la rive sud de québec, à lévis et je ne peux me déplacer. Si vous voulez me contacter et avoir des photos, simplement menvoyer un pm, je vais répondre dans les 24h. Je ne suis pas pressé de les vendre et je n'accepete que les offres raisonables. Je serais aussi intéressé par un caméléon, préférablement panthère avec un terra en screen donc je pourrais vous faire un échange si vous voulez.

Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...