Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malou09

recherche chow-chow

Messages recommandés

Je recherche un élevage disposant ou a venir pour une personne une femelle chow chow noire. Je pense pour compagnie. La personne vie dans le 45 (après je pense qu'elle peut se déplacer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je transmet! Y aura t il des noirs de prévus dans le prochain mariage? ( est ce une possibilité je veut dire? évidemment en tenant compte de la nature hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut telephoner pour avoir des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a des eleveurs très sérieux dans le chow chow, je viens faire l'aquisition d'une petite merveille du Yang tsé Kiang, il faut savoir ce quelle recherche exactement pour compagnie, expo etc.....
une chiot de qualité au LOF est aussi cher que mes filas !
sur chiens de france elle trouvera son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que le prix soit un problème, elle sait ce qu'elle veut. elle veut un chien de qualité pour la compagnie.
Sur chien de france une seule petite femelle noire de dispo, et la maman est pas radiographié. donc elle hésite.
Après elle le veut pas tout de suite maintenant, c'est pas une lubie, c'est une recherche de chiot désiré. Elle est pas à la minute lol.
Mais les noirs ne court pas les rues apparemment.
@Delavier : j'ai transmis vos coordonnées.

Y a t il des maladies à dépister chez le Chow-chow (hormis dysplasie hanche et coude) car sur le site du club c'est pas très clair?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut faire attention aux yeux (antropion), et aussi à la dépigmentation dans le dilué (couleur crème, bleue), c'est à dire que la langue présente des taches roses.
Il faut faire attention aux mariages avec ces couleurs.
La dysplasie n'est apparement pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...