Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douneduval11

Probleme Gecko Gargouille

Messages recommandés

J'ai un petit probleme avec mon gecko gargouille depuis que je lai acheter jai des probleme au niveau pour le faire manger... Quand je lai acheter ion ma dit quil amngeai comme un vrai porc ce qui cest averer etre faux il ne mangeai pas.. jai tester du repashi et il na rien voulu savoir,...J'ai donc passer au clark et Black panthere de cher elevage lizard et avec succes il a manger des bouchon complet pendant 2 semaine.. mais la depuis 2 semaine il ne veut plus rien savoir il ne mange plus Sad

Les geckos gargouilles sont majoritairement insectivore contrairement au geckos à crête. Qui ont un régime prêt du moitié/moitié, selon la saison en 

Donne lui surtout des insectes, les purées seront un supplément. Les gargouilles ont besoin beaucoup plus de protéines.

quand jlai acehter lla fille du magazoo ma dit quil mangeai pas dinsecte...Pcq yen voulais pas.... elle devais casiment lui mettre dans bouche elle meme pour quil le mange... mais la se soir jai fait un pot de clarks et il a manger Smile je vais retirer le substrat en fin de semaine et reamenager le terra et acheter dautre clark pcq la jnai pu haha

Si tu as de la difficulté à le faire manger, ne va pas changer le terra!

Tu le nettoie au besoin et tu essaie différents insectes, deux soirs à la fois, en petit nombre dans un pot de verre.

Tu pourras ainsi trouver ses préférences coté insectes et ses intervalles entre ses repas.

Ta gargouille, c'est un juvénile ou un adulte?

bah quanad jdit reamenager je veut juste nettoyer et retirer le substrat et rempalcer par du scott.. et cest un adulte de 1 ans

Probleme resolu.. quand magazoo me la sexer lors de lacaht il se son tromper... Ce n'est pas un male mais une femelle puisque hier en fesant le menage du terrarium j'ai trouver 2 oeuf dans le substrat don un qui est viable ya un embrion a linterieur Smile

• Créer...