xGames 0 Posté(e) le 27 août 2014 Salut , mon gecko leopard ( femelle ) est tout jaune , sauf sa queue est blanche avec des tâches noires et sur sa têtes des tâches noir aussi , quelle est sa phase ? PS : je n'arrive pas a mettrre des photos , je suis sur ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour xgames, est-ce qu'elle ressemble à ceci?Le mieux serait vraiment que tu nous montres une photo...Plusieurs connaisseurs sauront te dire la phase directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGames 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour , oui c'est exactement elle sans les tâches noires sur son corp . Moi elle en a juste sur la tête et sur la queue . Et comment met on une photo ?Gekkota a écrit:Bonjour xgames, est-ce qu'elle ressemble à ceci?Le mieux serait vraiment que tu nous montres une photo...Plusieurs connaisseurs sauront te dire la phase directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 27 août 2014 Si elle n'a pas les taches, ce n'est probablement pas une Golden.Malheureusement, je ne suis pas très bon encore pour donner une phase, encore moins sans photoPour mettre une photo --->Héberger une image (Choisir fichier +envoyé) --> Copier le lien Adresse de l'image ---> Insérer une image et copier le URL dans celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 août 2014 Malheureusement sans quelques photos détaillées je ne peux pas t'aider.Et encore la, sans une historique et la génétique des parents, c'est difficile d'identifier les morphs plus rare et complexe.Pour ajouter des photos:Clic sur ce bouton, parcoure tes dossier et sélectionne la photo.Ensuite clic sur envoyerUne fenêtre s'ouvre avec 3 liens.Fait un copier/collé du 2e lien (Image)Clic sur prévisualisation, tu verras si ça fonctionne.Facile la..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Tout jaune sans point, y a des forte chance pour du super hypo, il en a beaucoup sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites