Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael1758

Lisez Moi. SVP

Messages recommandés

bonjour , reccament jai acheter un gecko leopard MALE (malade , on le voie juste en regardent dans les yeux sa se voie directement ! et il na plus de griffe je me demandais si je le mettais avec ma femelle si IL POURRAIS FAIRE DES OEUFS ENSEMBLE OU SI NON ILS POURRAIT PAS CAR MON MALE EST MALADE ET NA PLUS DE GRIFFES etc (je veu aussi savoir si je met mon male et ma femelle dans le meme terra si mon male pouvais mettre ma femelle Malade cest tout alors svp reponder ! merci davoir lis /desoler fautes dorthorgraphes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est pas une bonne idée de les mettre ensemble! As-tu été chez le vet avec ton mâle pour savoir ce qu'il a? C'est la première chose que je te dirais de faire. Ensuite tu pourras prendre une décision plus éclairée sur ce que tu peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Raphael 2 choses d'abord lorsque tu adopte un nouvel ami(es) tu doit l'isoler des autres donc 40 jours car s'il est contagieux tu verra les symptômes apparaître sinon tu le verra dépérir sans savoir pourquoi. Donc malade contagieux tu rend malade les autres malades. Malade génétiquement tu risque (a différent degrés) de transmettre a sa descendance ses propres problèmes génétiques alors vite chez le vétérinaire afin de ne rien aggravé. Bonne chance Raphael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...