Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Quelques-unes de mes Thamnophis

Messages recommandés

Voilà quelques-unes de mes nouvelles petites Thamnophis. J'ai seulement pris en photo un spécimen par espèce, je vous mettrez des update au fil du temps Wink Elles sont toutes CB.

L'une des femelle de mon trio de Thamnophis eques scotti .








Petite femelle de mon couple de Thamnophis sirtalis similis.






Blonde à Dante, petite femelle Thamnophis sirtalis infernalis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je les adore, elles sont tellement cutes :p

Je dois remercier Scott Felzer pour ces belles petites bêtes. Il m'a tenu au courant de tout depuis que je les ai réservés en Avril, avant même leur naissance. Quelqu'un de très sympatique! Aucun problème pour le shipping et  il avait joint une note a chaques spécimen pour me dire tout ce qu'il y avait a savoir sur chacun d'eux. Si vous trippez Thamno, je le conseil!

hehe, faut bien faire un peu de pub pour les gens correct de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!! Bien hâte de voir les infernalis évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évolution de la petite similis. Je l'avais baptisé Mini parce que c'était la plus petite de la gang, mais elle a donner une claque. Elle est en train de tous les rattraper, va falloir la nommer autrement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste trop beau, j'ai toujours adoré les Thamnophis, Félicitation Caro et bombarde nous de photos!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya samson a écrit:
En avez-vous à vendre? Very Happy


Non, elles sont a moi et juste a moi *rire sadique* Razz Sans blague, je vais peut-être en reproduire quelques-unes un jour et avoir quelques bébés, mais jvais leur laisser le temps de devenir "légèrement" plus grosses, lol.


Leiopython a écrit:
Ils sont juste trop beau, j'ai toujours adoré les Thamnophis, Félicitation Caro et bombarde nous de photos!!! Very Happy Wink

Mathieu


Merci. Je compte bien me lâcher lousse côté photo se soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...