anna1021 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Jai trouver une sorte de Gecko trop belle!!! La connaissez vous?? Jarrive pas a trouver vraiment d'information sur internet! spiny tailed gecko Strophurus spinigerus ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Wow !! t'as raison, vraiment nice.. j ai pas de gecko mais je ferais exception pour un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Je l'avais déjà vue une fois avant aujourd'hui et c'est de loin un de mes favoris.Je ne crois pas qu'il y en ai en élevage au Canada =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Communique avec Neil Meister sur Fb, je crois qu'il est le seul à travaillé avec cette espèce au Canada.Guillaume G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna1021 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci je lui ai ecrit Je suis en amour avec ce gecko! Si il y en na a l'expo de montreal je ne sais pas si je vais resister a la tentation et en acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ce n'est pas le Strophurus spinigerus, mais il y a Clint Hill qui élève le Strophurus taenicauda et des fois il vient a l'expo reptile de Pointe-Claire, il faut peut-être il demandé d'avance pour qu'il en descende a l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna1021 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 ok! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites