Debbypilote 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 J'aimerai savoir si mes gecko sont des mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Et bien, tu pourrais nous mettre des photos?Le mâle a deux bulges (comme une grosse paire...)La femelle n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debbypilote 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 oui et bien j'avais bien lu cela a plusieurs place , mais dison que je ne suis pas un experte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debbypilote 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Gekkota a écrit:Et bien, tu pourrais nous mettre des photos?Le mâle a deux bulges (comme une grosse paire...)La femelle n'a rienje voudrais bien mettre des photo , mais chaque fois elle ne veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est assez simple, tu vas voir:1- Clique sur l'icone Héberger une image2- Choisi ton fichier dans ton ordinateur3- Clique sur envoyer4- Copie l'adresse de l'image (le 3ième choix)5- Clique sur l'icone Insérer une image6- Colle ton adresse de l'image7- Clique Insérer au bas de l'option8- VOILÀ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debbypilote 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ahah quand on le sait c'est simple Alors voila j'ai celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debbypilote 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 et celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Les deux semblent être des femelles.Voici ce à quoi devrait ressembler un mâle (un de mes mâles reproducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites