Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin37

besoin de renseignement

Messages recommandés

bonjours à j aimerez avoir des renseignement sur le boa constrictor (temperature, duree de vie, taille adulte,nourriture quand il sera adulte...) merci pour vos renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin, je t'invite à parcourrir la section Boa, tu trouveras une quantité énorme de post destiné au maintiens du Boa Constrictor ssp.

Bonne lecture Wink


Guillaume G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin37 a écrit:
mdr jai pas trop le temps



Dans ce cas, ou trouveras-tu le temps de bien prendre soin d'un animal?

5 minutes de lecture pour t'éduquer sur un animal qui sois-disant t'intéresse, mais tu n'as pas le temps?

Essaies-tu de nous flabergaster?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as pas le temps de te renseigner sur plusieurs poste pour se que tu recherche, et bien ta pas le temps non plus pour un animal ! si tu le veux vraiment tu va faire L'EFFORT de chercher et de te renseigner ! c est pas des biblo ni des jouets! mais des etres vivant qui peuvent vivrent plusieurs année ! parfois meme 20 ans et plus ! il faut y penser ! 

c'est pas jute : eille c cool un serpent j en veut un ! Evil or Very Mad surtout a ton age... je sais que sa épate bien des gens des reptiles mais ils vont vite se lasser de sa et tu va finir par le vendre car sa fait plus l'effet esconté !

pis je veut pas me fier sur sa non plus mais a 14 ans si tu veux un animal et que tu prend pas la peine de chercher de l info pour sa sa va te prendre 2 ans max et tu vas trouver ton serpent ennuyeux et pu ''cool'' ya assez de reptiles sur les site de vente comme Perte de temps.com et lespac comme sa ! laisse passer les années et tu trouvera peut etre la motivation nécessaire pour faire des recherches comme il le faut selon les regle de l'art !

jai peut etre 19 ans,mais sa fait 9 ans que je mijote d'Avoir des reptiles que je me renseigne et que j attend le bon moment pour en avoir! et MOI je fait l'EFFORT de faire des recherches sur de super forum comme celui-ci... tous les reptiles que je possede sont réfléchis et surtout pas pour faire cool!....

dsl mais des jeunes préadolescent qui veulent des reptiles et que quand ont leur dit que l'info est sous leur nez et qu'il chigne car c est trop long chercher un peu et bien sa donne pas le gout de les aider.....

c'était ma petite monté de lait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens veulent des reptiles car c'est pas tout le monde qui as sa mais  certain ne veulent meme pas prendre la peine de se renseigner c'est dans ce genre de cas  la que le hobby fais les manchettes par apres.... acause d'un accident tout bete  le proprietaire  du serpent a voulu  etre le centre d'attention  l'a montrer a c'est amis (sans vraiment savoir ce qui faisais) et un de ceux ci c'est fais morde  donc les parents du jeune mordu font une plainte et vous conaissez la suite.... trop de jeune se ramasse un  reptiles comme si sa serais un chien ou un chat ...c'est désolent Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...