Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evenlight

plusieur question sur les python

Messages recommandés

pour les points chaud  pour mon futur serpent  sets quoi qui est mieux  les câble chauffant ou des tapis  chauffante  


pour le sutra je vais opter pour le aspen  je vais  placer  au centre un gros plat  ceux pour la margarine les grand plat et je vais  y placer  une plaque chauffante ou câble selon la réponse a ma question plus haut.


Je vais aussi lui poser une lampe chauffante la je sais pas encore si je vais la poser proche de sa cachette dans la zone chaude  ou au dessus  du plat d,eau  


Coté décors je pense lui faire des montage de pierre pour sets cachette et surement  aussi avec du bois 

Autre question étant tout de même débutant  avec les serpent mon coeur va pour le python  jai pas de préférence pour une phase  je pense même commencer avec un normal bon suis pas bien bonne pour reconnaitre les phase  de toute façon a part que certain on de plus belle couleur que d,autre mais ce que je veux sets que mon coeur est le coup de foudre pour lui.

Hier je suis aller faire un tour chez une connaissance qui a une belle collection de reptile ( c'est mon fournisseur pour les insecte pour mon ptit  sven  (gecko léo) )  et il en a un a vendre  bon il était pas la  hier pour répondre a mes question   et sa blonde  a par me dire l,age  et le fait qu,elle est pas alaise avec les serpent aidais pas trop  jai pue tout de même le sortir et  l,avoir en main pour l'admirer de plus près  il aurais deux ans environs  semblais d,une belle taille  et d,un bon poids bon je sais pas non plus la taille et le poids que sa dois avoir a cette age la  mais semblais en santé. il était calme et semblais manipulable parfait pour quand je veux faire le ménage du vivarium et  si jai a vérifier que sa mue se fait bien.