Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evenlight

plusieur question sur les python

Messages recommandés

pour les points chaud  pour mon futur serpent  sets quoi qui est mieux  les câble chauffant ou des tapis  chauffante  


pour le sutra je vais opter pour le aspen  je vais  placer  au centre un gros plat  ceux pour la margarine les grand plat et je vais  y placer  une plaque chauffante ou câble selon la réponse a ma question plus haut.


Je vais aussi lui poser une lampe chauffante la je sais pas encore si je vais la poser proche de sa cachette dans la zone chaude  ou au dessus  du plat d,eau  


Coté décors je pense lui faire des montage de pierre pour sets cachette et surement  aussi avec du bois 

Autre question étant tout de même débutant  avec les serpent mon coeur va pour le python  jai pas de préférence pour une phase  je pense même commencer avec un normal bon suis pas bien bonne pour reconnaitre les phase  de toute façon a part que certain on de plus belle couleur que d,autre mais ce que je veux sets que mon coeur est le coup de foudre pour lui.

Hier je suis aller faire un tour chez une connaissance qui a une belle collection de reptile ( c'est mon fournisseur pour les insecte pour mon ptit  sven  (gecko léo) )  et il en a un a vendre  bon il était pas la  hier pour répondre a mes question   et sa blonde  a par me dire l,age  et le fait qu,elle est pas alaise avec les serpent aidais pas trop  jai pue tout de même le sortir et  l,avoir en main pour l'admirer de plus près  il aurais deux ans environs  semblais d,une belle taille  et d,un bon poids bon je sais pas non plus la taille et le poids que sa dois avoir a cette age la  mais semblais en santé. il était calme et semblais manipulable parfait pour quand je veux faire le ménage du vivarium et  si jai a vérifier que sa mue se fait bien. 

Je sais pas si je vais le prendre ou non je peux pas me dire après juste 5-10 minute a l,admirer si il me plait ou non et comme la personne était pas la et que sa blonde pouvais pas me répondre sur le sujet car de toute façon je suis pas prête la  et je veux que tout soit prêt et avec les bon paramètre avant d,en rentrer un  et je veux aussi pouvoir en rencontrer d,autre avant pour voir  la différence.


autre question  qui peux paraitre bizarre mais vers quelle age ils atteigne  leur taille adulte ?

ont-il besoin d,une lumière uv ?


et si vous avez d,autre  conseille a me donner   pour que tout  soit   le mieux  possible pour  mon futur  compagnon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va lire les poste de maintien sur site tu vas apprendre beaucoup, tu as besoin de lire sur le sujet avant de faire un achat il y a tout sur son maintien bonne l'ecture et reviens poser des questions que tu ne comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait déjà plusieurs lecture sur le sujet  et  sur le maintien  et jai aussi  la chance de parler une partie de la journée  avec  quelqu’un qui en a  chez  lui    jai beaucoup moins de question en suspens  après mes recherche et aussi après ma conversation.

en fait  la seul chose qui  reste  nébuleux est  au sujet  câble chauffant  vs tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux les tapis que les câbles plus facile à  installer, tu parles de uv, pas besoin pour les regius il est nocturne et dangereux pour les yeux. Pas de lampe chauffante ca assèche l'air problème d'hygrométrie.
L'âge adulte vari de 2 à 3 ans et du poids.
Paramètre,  32 côté chaud et 28 côté froid de jour.
                 28 côté chaud et 25 côté froid de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sets pas mal ce qu'on ma,s expliquer après midi Smile  et que j'ai aussi lue   pour les uv sets aussi ce quon m,as expliquer  pour les tapis je vais en placer un sous le  plat d,eau et un autre sous sa cachette  dans le coin chaud.  je compte  faire sest cachette  moi même Smile

mais bon  je reste en réflexion encore  la plupart des question que je posais ce matin on eu leur réponse en lisant comme tu le recommandais  et avec ma discutions avec une personne qui en a chez lui après midi Smile

mais bon sets pas pour tout suite 1-2 mois,  je vais me faire venir tranquillement pas vite les quelque  accessoire qui me manque  et  je suis  en réflexion sur celui qu'on m,as proposer

est-ce cher pour un python régulier de 2 ans  60 $ 

sinon sest certain que j'aimerais bien  visiter des élevage dans ma région  pour  voir si j,aurais pas un coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les conseille Smile  je vais en jasé avec mon conjoint et les enfants mais je crois que les enfants  aurais  moins peur avec un bébé 

mon chum dois me fabriqué un meuble pour y installer le  futur vivarium   pendant se temps je vais pouvoir me procurer  tout ce qui me manque pour l,installer  je veux atteindre et conserver les paramètre dans le vivarium avant de l,adopter  sa sets certain. 

aurais tu des éleveur a me recommander je suis de la rive sud de Montréal  en Montérégie  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pue en admirer certain dans la section a vendre Smile  je vais peut être pas me contenté d,un commun de toute  facon je met mon argent de coter pour me faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai un penchant pour le pastel   et le fire 

mais je sais pas encore j,hésite beaucoup pour ce qui des bébé la plus part de mes animaux sont des abandonner, porter non désirer   ou rescue sauf  sven mon gecko (chat, chien et autre)

mais je sais que sa sera surement pas facile a s,occuper  quand ilont été négliger et je devrais surmetn  commencer avec un  bien traiter et en santéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore merci pour les conseille  quand j,aurai monté le vivarium je mettrai des photo pour voir  si je dois   faire des modification  ect Smile  je redonne des nouvelle Smile comme je risque de le prendre bébé en fin de compte Je vais monter un plus petit  mais je vais conserver mon plus gros aqau pour quand il sera  grand Smile  même si je sais que celui de mon fournisseur d,insecte me plaisais bien je le trouve un brin cher a 60 $ surtout  que j,en vois a 100$  avec vivarium  et  équipement sur Perte de temps.com et même sur les groupe facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ptite chose manquante son commander   et devrais arriver dans la semaine  vendredi jai été faire un tour  voir de magnifique bébé python le coup de foudre  on dois retourner les voir samedi prochain Smile   et surement que je pourrai repartir avec car ils était prêt a être adopter  mais je voulais être sur que tout est beau pour lui avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...