Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douneduval11

Gecko gargouille

Messages recommandés

apres combien de temp que lembrion dans l'oeuf commence a grossir? jai un oeuf que jai trouver dans le terra le 27 aout, Il est toujours blanc pas moisis et encore dur et non mou et j'ai l'impression que lembrion ne grossi pas a linterieur.. j,incube a meme le terra a environ 23 a 36 degrer.. selon jour et nuit a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres combien de temp que lembrion dans l'oeuf commence a grossir? jai un oeuf que jai trouver dans le terra le 27 aout, Il est toujours blanc pas moisis et encore dur et non mou et j'ai l'impression que lembrion ne grossi pas a linterieur.. j,incube a meme le terra a environ 23 a 36 degrer.. selon jour et nuit a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, avec une telle variation de température tu lui fait la vie dure à ce coco!

Il est possible que ces grandes fluctuations est stopper le développement de l'embryon.

L'incubation à 26-28 degré dure en générale 45-55 jours.

L'idéal pendant l'incubation est d'avoir une température / humidité constante.

Place ton oeuf dan un petit contenant rempli de vermiculite détrempé (tu la presse pour qu'il n'y ai plus d'eau du tout qui coule) Ne tourne pas l'oeuf, fait une marque avec un feutre pointe fine pour t'assurer de le garder dans sa position actuel avant de le déplacer.

Place le contenant à un endroit ou la température est le plus stable possible et d'un minimum de 25-26 degré MAX 29-30.

Si l'oeuf est vivant, tu devrais avoir une éclosion dans 30-40 jours voir plus.

Bonne chance et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulais dire 23 a 26 degrer jai acrocher le 3 a place du 2 haha mais il est deja dans un pot de vermiculite humide jai pas de point plus chaud que sa... jai pas de lampe ni de tapis chauffant pour mon gargoyl.. alors je devrait lui mettre un tapis chauffant en dessou de lendroit ou est mon oeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh d'accord! Pour le tapis chauffant, ça ne sera pas nécessaire.

L'incubation des oeufs de Gargoyle  doit être entre 22 et 27 degré.

À 22 degré l'incubation sera plus longue soit environ 70-75 jours voir jusqu'à 100.

À 26-27 degré l'incubation serait d'environ 45-55 jours.

L'important est de ne pas avoir de goute d'eau qui tombe sur tes oeufs.


Guillaume G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devrait pas avori de goute deau qui tombe dessu l'oeuf est dans un plat fermer avec des petit trou sur le top pour pas etre fermer hermetique haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...