Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Mon précieux!!! Moluccan Python produit par Bistrobob :-)

Messages recommandés

Le voici donc mon précieux à moi, il est tellement beau ça n'a pas de sens et il est d'un calme, je n'ai jamais vu un bébé aussi calme, je ne pourrais pas être plus heureux!!! Un immense merçi à notre cher Phil d'avoir produit de telle merveille. thumright J'ai décidé de l'appeler Goldust, en raison de leur coloration adulte.

Pour ceux qui n'on pas lu le titre au complet et qui se le demande, il s'agit d'un bébé Moluccan Python (Simalia clastolepis) c'est un petit mâle âgé de 2 mois et demie. Voici donc mes premières photos de cette magnifique petite bête. 



























Voici maintenant une photo de la femelle que j'ai eu dans le passé, elle était rendu à pas loin de 6 pieds de long.



Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, t'as pas perdu de temps avant de prendre des photos, Mathieu Smile! Elles sont d'ailleurs drôlement bonnes, chapeau! 

En t'emmenant le petit Goldust et en le sortant au soleil, ça m'a donné envie de prendre des photos, moi aussi! Je les mets dans un autre post. 

Félicitations pour le petit monsieur, il a l'air vraiment bien dans son setup!!!!

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais comment ça m'a manqué de ne plus prendre de photos de serpent, alors je ne me suis pas fait prier lol

J'en reviens toujours pas de voir à quel point il est calme. Il est bien coucher dans ses branches depuis sont arrivés et il semble parfaitement à l'aise.

Merci encore !!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mathieu, je suis vraiment contente pour toi Smile

Il est vraiment sublime, bien hate de voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congrats bonhomme!

Je suis bien content pour toi aussi hehe!

À la prochaine, et souhaitons que ce soit ailleurs que dans le métro hehehe!

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour les commentaires, c'est très apprécier.

Guigui si ça te tente d'aller prendre une bonne bière un de ses quatre je suis partant, ça ferais changement du métro tu ne trouve pas lol Tu as juste à me faire signe.

Bonne nouvelle mon petit Goldust viens de prendre sont premier repas chez moi. Il faut qu'il mange s'il veut devenir aussi grand et fort que celui qui m'a inspiré sont nom et j'ai nommé

GGGGOOOOOOOOOlllllllllllllllllDDDDUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!




Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...