glute1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai inscrit Fé Libre à ces 2 expositions. J'y serais avec une amie qui a inscrit son mâle Border. Je trainerais également côté jack / fox / teckelEst ce qu'il y en a d'entre vous qui ont prévus d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour ,j'y serai pour la spéciale chohuahuas le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi, j y serai avec Kiki en classe jeune, mais seulement à Perpignan, pas à Barcelone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 faites vous plaisir, et ramenez nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pas beaucoup de Border à Perpignan. Nous serons 2, un mâle et une femelleEt le lendemain on part tous ensemble direction Barcelone et là, ils ont prévus 3 minutes pour passer les border....donc je pense qu'on sera également 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 glute a écrit:Pas beaucoup de Border à Perpignan. Nous serons 2, un mâle et une femelleEt le lendemain on part tous ensemble direction Barcelone et là, ils ont prévus 3 minutes pour passer les border....donc je pense qu'on sera également 2 !ça ne se fait pas au même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'y serai en visiteuse les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non, 2 CACIB sur un week end : un en France et l'autre en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 reine d'egypte a écrit:Bonjour ,j'y serai pour la spéciale chohuahuas le 30On se verra Jacqueline, je me suis inscrite à la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 glute a écrit:non, 2 CACIB sur un week end : un en France et l'autre en Espagnemerci pour la réponse,on m'avait parlé de ce genre d'expo, mais au même endroit. je pensais que c'était le cas en voyant le titre.ça existe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 San Remo et Genova seront au même endroit le même week end ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Revenu de Catalogne.Aiga Viva Fé LibrePerpignan : CACS CACIB BOBMartorell : CACS CACIBquelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo à toi et à Fé Libre..... et merci pour les photos, toujours magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bravo pour tes résultats, super tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo Fé Libre est donc championne de Catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les photos de ma Fé à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour ce magnifique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour FU-MING dapco rcacs....à perpignan merci à mon andleur....hélas pas de photos.juste une photo de madrid[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitations à tous.Merci pour les photos de reportage : un régal !Joli portrait de Fu-Ming .... (toujours très fan de ces "bêtes là").Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo à tous et merci pour les photos! Ma Kiki a fait Meilleur de Race, mais je n ai aucune photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites