Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douneduval11

probleme bac a criquet

Messages recommandés

j'aurais une tres bonne question pour toi en esperant que tu est une reponsse pour moi... se matin en me levant jai remarquer sur et dans mon bac a criquet BEACOUP de petite insect microscopique jaunatre ou un genre de beige et je me demande vraiment ce que c'est et si c'est nuisible pour mes reptil Sad presentement j'ai mit mon bac a criquet a l'exterieur car d'habitude il est dans mon bain dans la salle de bain... je nen veut pas partout en esperant ne pas etre obliger de jeter les peut etre 500 criquet quil me reste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment nuisible de ce que je sache, mais cest bibittes se rependent beaucoup. du a une humidité trop haute, tristement de ce que je sais pas vraiment de traitement preventif ou pour regler.. tu peux feeder, ensuite jeter/nettoyer... mais ca reste pas mal la tant que tu auras pas fait le menage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai demander a elevage lisard.. ma conseil de ne plus donner dans mes terra tropicaux mais encore bon pour mes desertique Smile so apres un grand nettoyage du bac avant de rajouter un crate de 1000
 merci de ton aide aussi Smile jai 2 reponse identique so sa doit etre vrai haha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour compléter la réponse (au cas ou d'autres personnes auraient le même problème), ce sont des mites blanches (pas les mêmes mites qui se nourrissent du sang des reptiles). C'est inoffensif mais très facile à propager dans les élevages d'insectes et ensuite c'est très difficile à s'en débarrasser.
Ils peuvent se répandre également dans les terrariums tropicaux (surtout si planté) à cause de l'humidité, et là malheureusement c'est difficile à enlever dans tout défaire et tout laver.
Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...