Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky4118

Nombres de phases.

Messages recommandés

Salut j'ai lu un article dans sondages qui parle de votre phase préféré j'en ai compter 11 noms différent de phases alors que je croyais qu'ils y en avait seulement 3 donc combien de phase a un serpent et est-ce différent d'une espèces a l'autres merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas, une phase c est la variante de couleur d'un espece et le motif de celui-ci...

si je me fie au python royal et bien le nombre de phase est casiment infini !... il y en a beaucoup plus de 11 lol !!
et oui le nombre de phase dépent d'une espece a l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une phase est en faite l'expression visuel d'un gêne précis. Qu'il soit Dominant, Récessif, Co-Dominant, Incomplet Dominant ou même dans la forme Super pour les Co-Dominant.

Chez le Python Royal il y a à ce jours plus de 3362 phases différentes.

Ceci dit, une phase peut-être l'expression visuel de plusieurs gênes combiné.


Guillaume G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ouin je crois que j'étais un peux loin avec mes 3 phases loll et un changement de peau est une mue, une phase ou c'est tout pareil de plus un changement de peau est-ce seulement durant la croissance ou toutes la vie car elle se regénères a cause de l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un serpent ne cesse jamais de grandir durant toute sa vie.  Ils ont une poussée de croissance jusqu'à leur taille adulte suivi d'un ralentissement de la croissance.  Étant jeunes, ils mueront environ 1 fois par mois.  Étant plus âgé, les périodes de mue s'espaceront et ils mueront moins souvent.  Ils peuvent muer plus rapidement ou souvent pour diverses raisons, par exemple pour guérir une blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...