Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dur dur pour mettre le harnais

Messages recommandés

Invité

bonjour,
j'aimerai connaître l'astuce pour attacher l' harnais d'Easie sans lui courir aprés pendant 5mins lorsque nous allons promener, j'essaye d'instaurer le assis et le coucher c'est ok mais dés qu'elle voit son harnais elle est tout contente, elle saute et court partout et je n'arrive pas à le lui mettre, lorsque nous sortons je prévois de lui mettre son harnais lorsqu'elle dort mais je ne peux pas anticiper chaque jour.(je lui laisse un petit collier dans la maison mais pour la laisse je préfère lui mettre un harnais), elle n'a que 5 mois 1/2 mais le jeu passe avant tout.
Merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

te tracasse pas Droopie pas tout à fait 2 ans ce fait un grand plaisir de se barrer quand il faut mettre le harnais ......... et dés que l'on rentre faut l'enlever car elle a du mal à le supporter elle se gratte gesticule pire qu'un asticot lol!

je n'ai aucune astuce Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiden aussi faisait la fofolle au moment de mettre son harnais, elle courrait partout, se sauvait au fond du jardin, sous la table mais vers 8 mois elle s'est calmée et maintenant elle s'assis et attends quand elle le voit !! A 5mois 1/2 Easie est encore un jeune chien foufou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloody ( a bientot 4 ans ) fait tjs la folle qd elle me voit attrapé son harnais car elle sait qu'on va aller promener !
Et elle est tellement contente qu'elle fait la toupie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais redoubler de patience et essayer avec des friandises, mais aujourd'hui j'ai du faire 5 ou 6 fois le tour de la table de la cuisine puis je suis sortie de la maison et lorsque je suis revenue 1 min plutard elle m'attendait derrière la porte, j'avais caché le harnais derrière mon dos j'ai réussi à l'attrapper et enfin à mettre le harnais ouf, et nous avons fait une super ballade.
Merci à vous tous

[img][/img]

Aprés l'effort le réconfort (la bouteille est vide...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre comment les chiens aiment l'alcool !
Trop forte ta photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiden lèche le goulot des bouteilles de bière vide, l'odeur de la levure de bière lui plait certaienement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que c'est plus le sucre que l'alcool; mais je ne testerai pas pour voir..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sure que ce soit le sucre, la levure de bière est donnée aux chiens pour embellir le poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon a savoir pour la levure je ne savais pas, quoique pour nous c'est bon pour les cheveux alors pourquoi les poils..... smi120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie48 a écrit:
alors pourquoi les poils..... smi120



désolée j'ai oublié le pas "alors pourquoi pas pour les poils "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
thalie48 a écrit:
alors pourquoi les poils..... smi120



désolée j'ai oublié le pas "alors pourquoi pas pour les poils "
t'inquiètes j'avais compris !! c'est le soir on est fatiguée !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu veux changer ton message après qu'il soit écrit sur le forum, tu peux cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le tuyau, c'est vrai que le soir c'est canapé avec Easie aprés son moment de folie elle est canée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils aiment tous lécher les bouteilles de bière lol!
Pour le harnais (uniquement pour les très longs voyages en voiture) je n'ai pas de problème, il me suffit de les poser par terre et ensuite de mettre les pattes dedans, bien sûr, ça ne se fait pas en 15 secondes !!!!!!! autrement pour la promenade quand ils voient les colliers j'ai 3 kangourous autour de moi
Pourquoi lui laisser un collier à la maison, quand son poil aura poussé ça va lui faire des marques, ce serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Easie a associé le harnais à la sortie c'est pour ça qu'elle saute de joie.

Essaye de lui mettre le harnais dans la journée pendant un certain temps sans sortir !! tu le fais plusieurs fois par jour, tu lui laisses 30 mn le temps qu'elle se calme et tu lui retire. Au bout d'un moment elle comprendra que le harnais ne veut pas dire forcément sortie ainsi elle ne saura jamais si elle va sortir ou pas quand tu le lui mets !!

Bonne gymnastique pour les 1ères fois !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le collier je le lui laisse dans la maison avec une clochette car la maison est grande et avec les beaux jours je la laisse aller dehors dans le jardin (les portes ouvertes) et cela me permet de savoir où elle est, je dois l'appeller plusieurs fois pour qu'elle revienne et souvent c'est à moi de voir où elle se trouve. Mais je retiens pour plustard je lui retirerai le collier lorsqu'elle aura compris j'y travaille tous les jours.
Pour le harnais je vais le lui mettre plusieurs fois par jour sans sortir on vera bien, il faut que j'arrive à la canaliser.
Merci a vous tous

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi121

Belle photo !

Très mignone ....!

Pour le harnais tout neuf qu'on avait acheté pour Filou, je ne suis pas sure qu'on va pouvoir le lui mettre, sauf s'il est endormi...Mais quand je lui dit "on va sortir ?" , il est frais et dispo...tout content...il ne s'enfuie pas devant le harnais: il veut jouer avec , le mordre: impossible de lui passer la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:
smi117smi121

Belle photo !

Très mignone ....!

Pour le harnais tout neuf qu'on avait acheté pour Filou, je ne suis pas sure qu'on va pouvoir le lui mettre, sauf s'il est endormi...Mais quand je lui dit "on va sortir ?" , il est frais et dispo...tout content...il ne s'enfuie pas devant le harnais: il veut jouer avec , le mordre: impossible de lui passer la tête...


Moi j'utilise un harnai ou il ne faut pas passer leur tête, juste leur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellle est belle cette petite chienne ,

compliments ,

nous c est le collier mais je ne lui quitte pas sinon adieu pour le remettre il court comme un lapin ,

la il y a un orage il a peur ,

alors je vous laisse , bonsoir a toutes ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui que j'utilise il faut uniquement mettre les pattes aussi, mais j'ai mis aussi une clochette donc dés qu'elle entend la clochette elle devient toute fofolle, mais je commence à la calmer avant d'attraper le harnais je lui montre une friandise pour qu'elle me suive, puis je l'attrappe je lui donne la friandise et pendant ce temps je mets le harnais ..... pour l'instant ça marche jusqu'à quant ?????? (je fais moins la course en faisant le tour de la maison)
Voilà une astuce si ça marche pour Easie pourquoi pas pour votre CKC. Qui veut essayer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la nôtre sans commentaire même pour la ballade elle roupille par terre et faut porter Madame la feignasse, ah ça je vous dis pas déborder par cette bestiole.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi, elle profite pleinement de sa vie de chienne (dormir, manger, calins, dormir, manger...), elle est super......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...