Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky4118

répartir ou classé sont bébé serpent.

Messages recommandés

Salut a tous je me demande comment classez-vous vos petits lorsqu'ils viennent aux monde oui il y a la génétique des parents et grand-parent mais les infimes combinaison déterminent comment quelle catégorie ils appartiennent avez-vous des catalogues, les classent-ont par le type de couleur, le type de tâche ou d'autres paramètres car lorsque vous nous montrez plusieurs bébés et les identifiés ceux qui répondent disent parfois différemment donc je n'arrive pas a suivre bien sur il y a l'expérience mais désire suivre et comprendre merci a l'avance. Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certain d'avoir bien compris la question.

Mais si bébés il y a, tu dois préalablement connaître la génétique des parents pour connaître quel en sera la génétique des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai lu un autres post ou quelqu'un avait fait accoupler ses pythons 5 bébés en sont né et avec photos ils d'écrit comme suit 1 régulier 2.0, 1 cinnamon 0.1, 1 enchi 1.0, 1 spider 0.2 et 1 cinnabee 0.3 donc a quoi servent les chiffres et compare t-il avec un catalogue ou il existe un programme informatique ou tu entre certain paramètre et celui-les classifie. Bien sur cette question est informelle seulement et en aucun temps n'attaque ou critique personne qui pourrait se reconnaitre  dans cet énoncé Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple par leur motif couleur  et  par la génétique des parent  l,éleveur  sais ce qui peut en résulter  du coup par le motif et couleur du bébé il peut déterminé sa phase  en se fiant a la génétique des deux parent et de ce qu'ils peuvent  être porteur


du moins sets  ce que je pense que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je comprends que tu veux savoir dans ton commentaire:
1.0 = male
0.1 = femelle.
Donc par exemple si dans une portée de 5 œufs tu as tous des réguliers (ce qui est plus facile comme exemple) et que tu as deux mâles et trois femelles, le résultat serait écrit:
2.3 réguliers.
C'est plus rapide à classer de cette façon au lieu d'écrire male ou femelle a chaques spécimens.
Pour ce qui est des génétiques que tu as écrit, dans le python royal ils sont rendu à 3000+ morph.
Si je ne me trompe pas, ton énoncé que tu t'est servi est mon resultat partiel de cette année dans mes reproductions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CPJ 1984 oui c'est exact mais au début lorsque vous m'avez exprimer que m'a question n'était pas clair alors j'ai tenté de retrouver l'article que j'avais lu mais en vain alors j'ai du en trouver un similaire au premier pour pouvoir réécrire les noms et les chiffres afin de comprendre et par hasard ce fût le tien   Very Happy merci pour cet éclaircissement. Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...