franky4118 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut a tous j'aimerais savoir quels est le repas ou la gâterie préféré de votre reptiles. Franky4118. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 je peu dire au moins pour un de mes deux bébé a maison mon gecko est friand des vers de cire il va sauter l,dessus avant de courir sets criquet pour de beast je crois quil existe vraiment de gaterie pour python et je vais surement lui donner son premier repas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zombieland2500 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 mon gecko adore les vers de cire lien de vidéo youtube ici:https://www.youtube.com/watch?v=cgYuSEUhRr4&list=UUR6b14s4FRqGSY0-VShjHwg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonne question!Voici une liste des attirances de mes lézards.Uromastyx: Ils adorent le pollen! Ils en sont complètement fou.Gecko léopard: Les grillons. Ils deviennent tous fou.Gecko à crête: Les grillons aussi, ils sautent partout pour les attraper.Agame peint: Encore une fois les grillons... Il semblerait que c'est le festin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 dragon barbu : vers goliathuromastyx : pollen et bleuetsgecko leopard : vers de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Feu mon Uromastyx: Pissenlit. Il les avalait tout rond! Mais soyez sûr que là où vous les cueillez qu''il n'y ait pas de pesticides car je pense que c'est ce qui l'a tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites