Daphnée05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors la petite que j'ai gardé sur la portée mage très très lentement et pleure quand elle mange... Alors quand je dis pleure c'est à dire des larmes qui coulent pendant qu'elle mange.... Cela dure depuis 3 jours, je l'ai separée de son frere et de la nouvelle doguette pour manger et toujours pareil... Et ce matin juste avant le repas, un petit vomito de bile avec particules jaunes/vertes dedans donc coup de fil au veto qui ne voit pas ce que ça peut être, ne veut pas la voir pour l'instant et me dit que c'est rien de grave car elle n'est pas abattue, qu'elle n'a pas de temperature....Souci, je pars demain matin 5 jours en Hongrie chercher la petite recrue et c'est Eric qui va devoir surveiller.... Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Regarde dans sa gueule si elle n'aurait pas quelque chose de planté, ou une dent mal positionnée qui pourrait lui faire mal, sinon essaie de lui tremper ses croquettes pour voir si elle pleure toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle avale et déglutit sans problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Michelle, je vais tremper ses croquettes ce soir.A priori oui Tikka, elle avale et deglutit sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 D'après ce que tu dis, Daphné, il semble que ce soit "mécanique" puisqu'elle ne manque pas d'appétit et je pense qu'à part cela, elle va bien, sinon tu l'aurais dit.A mon avis, elle a peut-être quelque chose coincé dans la gorge qui la fait pleurer chaque fois qu'elle avale, comme nous quand on a une miette en travers, par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle en est où de ses changements de dents ?chez les humains, quand un enfant fait ses dents les gencives peuvent être très enflammées et il peut y avoir une fragilité passagère (asthme, fièvre, diarrhée ...). Les chiots que nous avons eu ont eu des périodes de fatigue / petites diarrhée à ce moment-là. Avec un appétit moindre et des difficultés à croquer.pourquoi pas une piste ? mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas éliminer les autres hypothèses, ne serait-ce que pour ne pas passer à côté de qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Grain de sable, je crois que cette petite chienne est encore trop jeune pour le changement de dents, si je ne me trompe, elle doit avoir deux mois et demi/trois mois au plus .... ils sont nés vers le 1° juillet, je crois ...Excuse-moi, Daphné de répondre à ta place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un jour, chez un de mes Airedales j'ai trouvé un os calé à travers le palais entre les molaires superieures, il y etait deja depuis quelques jours .... chez ton bebe ca a vraiement l'air d'un corps etranger dans la gueule ... regarde bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Parfois, c'est juste... on sait pas trop... ma petite dernière fais ça quand elle a un jouet dans la gueule... j'ai beaucoup observée, une sorte d'habitude mais elle n'a rien de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors j'ai fouine rien dans la gueule, rien au niveau des dents et en effet trop tot pour les dents : 2 mois et 3 semaines ! Ce soir je l'ai mis à manger dans la maison pour eliminer l'hypothese de la poussiere et a nouveau des larmes... 10 minutes après plus rien...Le veto ne veut toujours pas la voir lol !A mon retour de Hongrie j'amene mon male RR voir un dermato pour un papillome au gros hosto d'Annecy, ils ont un ophtalmo, autant je la mets dans la voiture.... ça m'inquiete cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Grain de sable, je crois que cette petite chienne est encore trop jeune pour le changement de dents, si je ne me trompe, elle doit avoir deux mois et demi/trois mois au plus .... ils sont nés vers le 1° juillet, je crois ...Excuse-moi, Daphné de répondre à ta place .....pas de souci ... je suis très peu susceptible je ne suis pas sûre que les première gênes (je ne parle pas du changement, mais des premières poussées) n'avait pas commencée à cet âge sur nos chiots ... c'est pour cela. (et j'avoue, je n'ai pas la mémoire des chiffres ;)).mais tu dois avoir raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sans vouloir faire de l'antropomorphisme, ma petite fille a un oeil qui pleure, quand elle mange, depuis sa naissance!!!! et personne dans le corps médical ne s'en inquiète Daphnée, et bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Gaïa m'a fait ça quand elle avait 3-4 mois. J'ai fait une bouillie avec ses croquettes, je lui donnait une par une...rien à faire et au bout d'une semaine elle s'est remise à dévorer sa gamelle et nous n'avons jamais su ce qu'elle a eu!j'espère qu'à ton retour cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis de retour.... avec une surprise enfin 2 mais j'ouvrirai un post rien que pour ça.... Lol !Donc la miss a les yeux qui pleurent toujours legerement.... Mais mois qu'avant.... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bisous à ta petite, j espère qu elle va mieux! Je m en vais chercher ton nouveau post avec la.. les surprises! (je ne trouve pas le nouveau post... :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites