Rodrigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour a tous..je viens d'acheter un PR et je suis en doute par rapport a la phase..qq cun peux me dire quelle phase est c serpent?je lui acheté autant que phanton.merci infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Aurais-tu des photos plus claires? Elles sont un peu sombre.J'hésite à dire qu'il est régulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis vraiment porté à dire qu'il s'agît d'un régulier, mais je vais laisserles connaisseurs dirent ce qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est effectivement un régulier, avec un beau blushing.Par contre, il semble maigre et déshydraté, la colonne vertébrale est saillante. Un peu de travail ici et il sera top.Dit moi Rodrigo, nous écris-tu vraiment du Brésil?!Guillaume G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 non non je suis en france...je pense que c un vrai phantom car on constate que le noir est vraiment noir contrairement à du classique qui est plutôt brun foncé, augmentant ainsi son contrasteq pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 voici mon phantom pour comparer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 cool merci....je constate que la mienne est aussi une phantom car le noir est vraiment noir au contraire des classiques et en plus le dégradé du ventre vers la vertébral est bien visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci pour ton input Steph! Je suis pas un fin connaisseur des PR, je peux me tromper hehe!Rodrigo, je ne voulait pas t'induire en erreur! C'est que selon moi les Phantom ressemble plus à ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 pas de problème vous étés vraiment de cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites