Noulane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Aujourd'hui, ils ont 40 jours et comme il y a encore quelques rayons de soleil, donc photos en extérieur.Femelle blanche: Guimauve GromitFemelle bleue: Gaïa GromitFemelle orange: Ginka GromitFemelle rose: Gaïka GromitMâle rouge: Gamma Ray Gromit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sont trop beaux !!! mais dis moi, tu les colles sur la citrouille pour la photo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 adorables et c'est de circonstance!!!sur les citrouilles, pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Sont trop beaux !!! mais dis moi, tu les colles sur la citrouille pour la photo ???????Sûr qu'il y a un truc, des ventouses sur le ventre peut-être... Mais ça fait des jolies photos avec des beaux bébés blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont absolument sublimes ces titous ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vraiment magifiue , avec un epreference dés le debut pour miss orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour les photos, j'ai une grosse collection de peluches de toutes les tailles, c'est plus facile car ça bouge pas Non ,plus sérieusement , on est 2 pour faire les photo: un qui positionne le chiot et un qui se dépêche d'appuyer sur le bouton. Mais avec cette portée, j'avoue que c'est assez facile car ils sont calmes ( enfin pour l'instant...)@Una: C'est Ginka (orange)qui a été choisie en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elles sont super, tes photos, et les bébés sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gala1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbes tes Cendrillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifiques.Bravo pour les photos .... les miens, de vrais vers de terre, impossible de prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci à Guigui d'avoir mis ma petite Ginka à la "une" du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Noulane a écrit:Merci à Guigui d'avoir mis ma petite Ginka à la "une" du Forum cette photo est magnifique !! un vrai plaisir à voir en entrant sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Grain de sable, on a commencé à manger le décor en soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je trouve ces chiens splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils sont superbes, de vraies peluches peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai complètement zappé de vous mettre les photos à 50 jours ( Ah mon cher Alzheimer.....)Et ce d'autant plus que les premiers partent demain...GUIMAUVEGAÏAGINKAGAÏKAGAMMA-RAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je craqueils sont absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbes les chiots comme les photos; merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Joli chiots, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites