Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Fidget a décidé qu'elle en avait assez de porter son gros bidou donc la portée "Gromit" arrive16h20 un mâle (rouge) de 470gr16h45 une femelle (orange) de 480gron attend la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 une autre femelle ( rose) à 17h10 480gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Une autre femelle (bleue)17h30 470gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et encore une femelle( blanche) 17h38 400gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cachotier, tu ne nous avais rien dit !!!! ou alors j'ai loupé quand j'étais en panne d'internet ..Si j'ai bien tout suivi, ça fait 5 beaux bébés pour l'instant .... bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 félicitations, on attend les photos maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 @ Michelle: Non je ne cache pas, j’omets, lol!!! Par superstition @ Nad Merci pour les photos on va attendre que la maman ai nettoyé la marmailleJe ne sais par si il y en a encore, on va attendre. Jusqu’à maintenant Fidget a super bien travaillé sauf pour le malou, je n'ai que des demandes en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 super ! elle ne traîne pas ta pépette dis-donc. pour une primpare c'est génial. 5 pour le moment si je me trompe pas, c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je pense que c'est fini mais sait-on jamais???Effectivement elle n'a pas trainé pour une première portée 1h18 pour "pondre" 5 chiots et en plus elle s'en occupe super bien. Je croise tout ce que je peux pour que cela continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super ! FELICITATIONS !J'adore les couleurs des bébés ... Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah oui, super !! et en plus en journée vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 felicitation,mais il te manque des couleurs pour finir l'arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle palette de couleursVite les photos ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci à tous, Fidget s'est très bien occupée de ses BB, on n'a rien entendu de la nuit Voici donc les premières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mignons !!!! encore du blanc de blanc !!!!!! heureusement que tu as les colliers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Jolie portée, je me demande si vous les reconnaitriez tous ces bb blanc si il n'y avait pas les colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitations ! elle a bien travaillé ta pepette...ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 félicitation pour cette portée express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 diddline a écrit:Jolie portée, je me demande si vous les reconnaitriez tous ces bb blanc si il n'y avait pas les colliers?personnellement, de mon côté, les 1ers jours j'aurais du mal car ça change tous les jours très vite, après s'il y en a 2 ou 3 du meme sexe ça irait mais si 5/6 ce serait très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sans les colliers difficile voir impossible de les reconnaitre. Entre Fidget et sa sœur Finkely, il faut toujours que je regarde attentivement pour savoir qui est qui sauf si elle sont cote à cote car Finky est plus grande, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 trop beau les bebinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifiques!!! de jour, rapide..... ils ont tout pour plaire ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbe, longues vies a ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbes les petites boules de neige, longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitations ! Beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Les BB ont 10 joursLe milk- bar doit être bon car ils font tous plus du kilo sauf la blanche qui fait 990gr.Le mâleLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 comme elles sont jolies ces petites boules de neige !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rhooooo ! les trombines! trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J"adore les toutes petites noreilles de souris ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rhooooooooooo ça fait fondre de tendresse des petits bouts comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 rho les bouilles à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelle jolie portée boule de neige Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ils ont 20 jours. Tout le monde va très bien et commence à escalader pour sortir de la caisse de mise-bas.Les femellesLe mâle qui est enfin réserve ( on attend le chèque, lol!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'adore vraiment cette race! que de belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sont superbes.Des bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifiques flocons de neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 les petites boules de neige se transforment en oursons blancs ; très très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à tous pour vos compliments @Vallée de l'automne: J'aime aussi beaucoup le Mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop trop beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ils sont absolument adorables, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai vu un petit cette semaine avec presuqe la meme peluche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils sont adorables des vrais flocons de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trop mignons, ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils ont 30 jours aujourd'hui Le mâlouLes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sont superbes !Et qu'est ce qu'ils sont sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbes peluches !!!! très bien imitées ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Superbes peluches !!!! très bien imitées ...... On dirait des vraies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Superbes peluches !!!! très bien imitées ...... Trop bon, j'adhère 100% En tout cas qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh, flute alors, mon subterfuge est découvert. C'est plus facile de prendre des peluches en photo que des vrai chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites