Taïpan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, je ne suis pas très fort en terrariophilie et je voudrais connaître les températures du terrarium pour un gecko léopard. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je dirais que 27 à 32 dégrée est bien de jour. Tu peux descendre jusqu'à 22 dégrée la nuit sans problèmes. Par contre, il est important qu'avoir un tapis chauffant ouvert 24/7 pour la digestion et pour garder un minimum de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douneduval11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 jourPoint chaud 32 degrerpoint froid 25-28 degrerNuitpoint chaud 22 degrerpoint froid 20 degrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Dans la bibliotheque du forum il y a une fiches et tout les infos sont la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchantoul 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi j'utilise une lampe chauffante le jour au point chaud 33-34 degrés et 22-24 degrés au point froid. La nuit, le tapis chauffant s'allume alors que la lampe s'éteint (j'ai 2 timer). Le tapis permet de garder la bedaine du gecko au chaud la nuit et l'aide à digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites