Biosteve 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Mon gecko a mal mué et ces yeux sont fermés et scellés. Quelle qu'un a un truc pour m'aider.http://i74.servimg.com/u/f74/19/04/79/80/img_1910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bain d'Eau tiede avec une débarbouillette douce pour frotter doucement sur ses yeux pour aider a décoller la peau... c est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biosteve 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci, j'ai essayer la débarbouillette humide mais pas le bain je vous redonne des nouvelle d'ici quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu peux y aller avez un Q-Tips aussi. Tu frottes très délicatement pendant son bain jusqu'à ce que la mue se décide à bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Pauvre petit. Y'a pas grand solution... bain, q-tips comme Gekkota l'a dit. Asperge la tête de ton gecko avec de l'eau tìède quelques fois par jour et frotte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites