Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

WOW !! je veux faire sa ! c sur !

Messages recommandés

si je veux faire quelque chose de ce genre pour mes balfouri, ya tu possibilité de le faire ? qu'est-ce que je met dans le terra ? et la grandeur ressemblerais a quoi ?

j'adore les terrarium autonome et hyper naturel comme celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut CatherineG tas ben raison c'est vraiment écoeurant c'est bien pensée, pour les dimensions dans le début on voit des tuiles de céramique donc je dirais 3'-2" x 2' x 4' le reste du brico mais le styromousse est déjà moulée comme cela reste a le trouvé...salut Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien. Poissons, filtre plantes, mygales. ¨Ca donne d'en fabriquer un! ... et aussi le goût d'avoir une arboricole! Mais je vais attendre encore un peu. le temps que je prenne un peu plus d'expérience avec les terrestres.
J'aurais pas cru que P. Metallica était une espèce qui aimait vivre en groupe.
J'aime bien aussi que mes terras soient un écosystème. autorégulé Plantes naturelles ça complète le cycle biologique. Mes terrariums sentent très bon et j'ai pas besoin de les nettoyer (bon les vitres des fois mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais vraiment faire sa pour mes balfouri.. mais je sais pas par ou commencer.... et surtout, c est dans un environnement tres tres tres sec !.... donc j ai pas d idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, commence à faire des recherches sur le biotope de l'Île de Socotra, ça va te donner une idée quoi faire.

Il y a un article dans une "vieille" publication du BTS sur l'environement de M. balfouri, ça pourrait être un bon endroit pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouver mais sa parle pas de grand chose....sur le site dont tu me parle. par contre j ai trouver sa:


  • Adenium obesum subsp. socotranum

  • Aloe perryi

  • Aloe squarrosa

  • Boswellia nana

  • Boswellia bullata

  • Boswellia ameero

  • Caralluma socotrana

  • Commiphora kua

  • Dendrosicyos socotrana

  • Dorstenia gigas - figuier de Socotra

  • Dracaena cinnabari - dragonnier de Socotra

  • Euphorbia abdelkuri

  • Euphorbia arbuscula


les sorte de plante qu il y a... je vais continuer.... je sais qu il y en a qui entre pas dans un terrarium lol ! mais c est se que j ai trouver ! si vous pouvez m aider apres pour me dire kess qui serait le mieux sa serait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BTS est le British Tarantula Society, ils ont un magazine publié, il y a quelques années, il y avait un article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...