Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya samson

Gros problème avec mon bb gecko léopard!!!!

Messages recommandés

J'ai un de mes bb gecko léopard qui a besoin d'aide! Au début il avait un problème de mue a une patte et après elle a commencer a saigner. Ce n'ai pas le pire... maintenant une profonde blessure est apparu, au dirai que sa patte va se décrocher et elle traine! Alors (vue qu'il est seul dans son terra) je ne sais pas comment il a pu se faire sa. Je dois savoir! Qu'est-ce que je dois faire? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo, c'est dur à voir et conclure sur ce que c'est...Malheureusement selon ta description, il est mal en point et sa blessure peut s'infecter.
C'est comme si je disais que j'ai une blessure, que ça saigne, et qu'une mes mains est en train de pendre et va tomber. Je fais quoi? Je vais chez un médecin ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto le plus vite possible, pas le choix... En attendant, pour limiter les dégâts, je te conseille de mettre ton petit sur du sopalin, et éventuellement de lui faire prendre un bain avec de la Betadine (bain tiède (si possible de l'eau déminéralisée) + ajouter de la bétadine) pendant 15 minutes.. (pense à vérifier la température de l'eau régulièrement pendant le bain)
Quoi qu'il en soit, trouve un moyen d'aller rapidement chez un vétérinaire, pendant ce temps, laisse ton gecko dans un endroit très propre et calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...