Leiopython1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon ok elles ne sont pas super bonne, mais monsieur n'arrêtais pas de bouger. Voici donc le résultats, il est beaucoup plus pâle qu'avant sa mue et le pattern commence à changer. J'ai déjà hâte à sa prochaine mue lolVoilà!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Une vraiment belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 pas pire tes photos si tu regarde bien la première,on voit bien sa langue qui siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Je vais en prendre d'autre ce soir s'il peut être sur sa branche, je ne suis vraiment pas content de ses photos, mais merci tout de même pour vos commentaires.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon en voici des belles photos de cette bête magnifique, je capote il est tellement beau, quel merveille!!J'ai pu le prendre avec différent éclairage et je suis vraiment content des résultats.Voila!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 position vipère ,c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il est tout simplement incroyable!J'en veux un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NbkReptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Il est superbe! J'en suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites