Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

nourrir des araignées....

Messages recommandés

bonjour, j'ai 2 M balfouri a la maison. Une qui tisse presque pas et qui mange casiment a chaque semaine et que je vois fréquemment sortir de sa cachette et l'autre qui ne tisse énormément et qui mange au 2 a 3 semaine et que je ne vois jamais....

les 2 mange la meme chose ont les meme condition sont une a coté de lautre lol !
c rendu a un stage que je sais pas si elle est en vie ou pas !.....

d'apres vous, normal ou pas ? et je fais quoi si ya kek chose a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres commun a mon experience d'avoir 2 tarantule qui vienne de la meme mere avoir des comportement completement different l'une de l'autre.

J'ai seulement une M. balfouri(un bebe un peu peureux qui a tendance a rester cacher que j'ai retrouver il y a quelques jour apres qu'elle se soit enfui pendant 2 ou 3 mois, je n'ai jamais ete aussi heureux surtout qu'elle est encore en parfaite sante), mais pour mes 2 L. parahybana, une saute sur tout ce qui bouge et l'autre s'enfui a la moindre perturbance.


J'avais aussi 2 N. chromatus qui avait des differences similaire.


Tant qu'elle mange meme si c'est moins souvent, je ne m'en inquieterais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la raison pour laquel elle a pas beaucoup manger cette fois ci c est quelle a muer ! il y a un petit quelque chose au fond de son tunel avec des poil toute qui bloque son entré depuis hier soir. j ai vérifier avec une tete d épingle doucement pour voir si sa bougeait et si c était lourd. negatif! alors j imagine qu il faut juste attendre qu elle ai sortie sa mue de son terrier et apres la faim reviendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...