Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blulove

harcelée

Messages recommandés

cela fait cinq mois que je recois des mails d'une personne qui disait vouloir reserver un chiot de ma Erwin, et qui, par tous les moyens, finement tout de meme, essayait de savoir quel male j'allais utiliser.
elle ne m'a jamais téléphoné, malgré ses promesses et mon insistance mais continuait de vouloir savoir le nom du male.
je ne voulais le devoiler que par telephone.
je n'ai plus eu de mails pendant environ un mois et demi, elle est reapparue toujours avec insistance, et maintenant que j'ai annoncé mes projets de mariage, cherche à me culpabiliser sur mon choix...elle se montre tres critique sur la longueur du dos, les babines et la taille du chien mais n'a jamais mis les pieds en expo....on dirait qu'elle cherche à me dissuader de prendre ce male que j'aime beaucoup et qui est tres sain.
elle trouve le temps de m'envoyer une serie de mails, et dit ne pas avoir le temps de me telephoner.
je soupconne une eleveuse, perverse a souhait, tout a fait capable d'agir de la sorte, qui par jalousie et mauvaises intentions cherche sciemment à me détourner de mon voyage.
c'est pathétique.
bien entendu l'adresse est en gmail et le nom est des plus communs...
cela vous est il deja arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le monde de l'élevage... plus rien ne m'étonne !
Tu as une solution pour avoir la paix : bloque son adresse mail dans ta boite, comme ça tu ne recevra plus rien d'elle ou alors... tu ne réponds pas (et si elle demande un accusé de réception, tu ne l'envois pas comme si tu n'avais rien reçu) où alors tu réponds que tu fais ce que tu veux, que si tu te trompe, c'est toi qui assume et pas elle donc... (peut-être que justement le mariage lui semble "trop" beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui, je vais suivre votre conseil...
ca me fatigue, je n'ai meme pas encore produit ma premiere portee qu'on m'enquiquine deja....

les gens n'ont ils rien d'autre a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose toujours la question lol En tout cas, moi aussi j'ai été bien embêtée et là, ça vient de se retourner contre les langues de vipère... plutôt amusant de voir un retournement de situation... mais dis toi bien, que si tu es critiquée ou que si tu attire déjà ce type de réflexion, c'est que tu es sur la bonne voie... ces gens là n'enquiquinent jamais les mauvais éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ta vie, tu ne te prends pas la tête avec ce genre de personnes
Autrement tu vas te ruiner le moral
Les bonnes "âmes" font légions dans ce monde et comme tu dis, beaucoup n'ont rien d'autre à faire que de chercher des noises aux autres.
La pire des choses que tu puisses leur faire, c'est de ne surtout pas leur répondre et faire comme s'ils étaient transparents (ça c'est la pire insulte à leur "égo" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relativise et fais ce qu'il te plait , fait comme moi, balayes devant ta porte! Tous les éleveurs qui essaie de se démarquer sont la proie des jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas possible !!! 006

Qu'est ce qu'il y a comme pervers dans le monde du chien !!!les psy ont du boulot !!

Je pense aussi que ton mariage dérange alors ' on ' fait tout pour te dissuader de le faire .

Il y a 15 jours, j'ai importé un magnifique mâle de Lettonie et bien je te le donne en mille ... aussitôt la pire de mes harceleuses qui crève de jalousie à vite envoyé un mail à l'éleveuse Lettone pour lui dire que Wombat allait être très malheureux , que j'étais une martyriseuse de chiens etc ... etc ...
Sauf que je suis en très bon terme avec cette éleveuse Lettone et que ça n'a pas marché . Et pourquoi à ton avis ? tout simplement parce que cette éleveuse voulait acheter ce chien et que l'éleveuse Lettone a refusé car elle était éleveuse muti races ...
En attendant, c'est moi qui ais Wombat ... et en attendant c'est toi qui va faire cette super saillie . J'espère de tout mon coeur que tu auras de très beaux bébés . 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...
laisse couler, colle son adresse en spam et basta 006
comme d'autres ici je connais bien ce genre de critique, et en dehors de mes chiens qui ont tous les defauts on m'a aussi reproché d'avoir fait des etudes en biologie et du coup d'avoir des connaissances scientifiques... laisse tomber fait le mariage que tu souhaites, personne n'a le droit de t'en empecher, on est dans un pays de liberté, pas dans une dictature canine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à un truc ancien!! en 2001 les américains m'ont DONNé, après avoir fait le tour des éleveurs de beaucerons (en plus), un mâle âgé de 9 ans qu'ils avaient acheté en France quand il avait 3 ans. et ils l'avaient acheté assez cher...
et bien ça a vite fait le tour et comme quoi je l'avais racheté 30 000 francs!!
et bien...j'ai laissé dire!!
et aujourd'hui j'en ris encore quand j'y repense!!
ani

ps: j'ai eu le temps de faire les paillettes que je souhaitais et démarrer ma sélection plutôt axée travail grâce à ce merveilleux chien!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se montre tres critique sur la longueur du dos, les babines et la taille du chien mais n'a jamais mis les pieds en expo...

En tout cas c'est quelqu'un qui a l'air de bien connaitre la race ......
Agis selon tes propres critères et ton intuition et laisse pisser le reste ..... ou alors tu t'amuses à lui communiquer le nom d'un autre mâle ..... histoire de l'e .......er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut se dire que ce sont des jaloux . Comme ils n'arrivent pas à rivaliser, ils
jalousent et pourrissent la vie de ceux qui ont de meilleurs résultats qu'eux ... au lieu de se remettre en question .

La personne qui me harcèlele le plus à ses 10 chiennes issues de mes reproducteurs et plusieurs même au 3/4 .Tout est dit ... et pourtant d'après cette personne mes chiens malheureux seraient pourris de maladies génétiques . 3854

Je crois qu'ils sont tous tellement ridicules qu'il vaut mieux en rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement : bloque son adresse et rigoles-en car c'est tellement pitoyable que ça en est marrant. J'ai même limite pitié pour elle, elle ne doit vraiment rien avoir dans sa vie pour s'exténuer à faire cela. Moi je ne répondrais pas à ses mails, il faut que tu lui montre que tu n'a pas de temps à perdre pour elle, que tu es sûre de tes chiens et de tes convictions et que tu te fiches éperdument de ses remarques. L'ignorer sera sa plus grosse claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Il y a 15 jours, j'ai importé un magnifique mâle de Lettonie et bien je te le donne en mille ... aussitôt la pire de mes harceleuses qui crève de jalousie à vite envoyé un mail à l'éleveuse Lettone pour lui dire que Wombat allait être très malheureux , que j'étais une martyriseuse de chiens etc ... etc ...


justement, quand j'ai vu ton post sur Wombat, je me suis dit que tu allais encore être embêtée par ces tarés car c'est un très joli pied de nez que tu leur fait en important Wombat qui est sincèrement à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fonctionnement pervers est d'une simplicité dérisoire: Faire aux autres tout ce que l'on n'aimerait surtout pas que l'on nous fasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien !! c'est gentil...je suis desormais sure qu'il s'agit d'une eleveuse, la pire des perverses que je connaisse....
c'est pitoyable à son age...

oui en effet, elle s'y connait, c'est pour ca que son discours de maintenant (sur mon soi disant mauvais choix) ne colle pas avec celui du depart, tout mielleux et a la recherche d'informations sur la race, le type etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal shihtzuart 3854

Il y a beaucoup de wombats en Lettonie et c'est pourquoi elle l'a surnommé ainsi mais c'est trop moche pour un chien .... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors je me suis très mal documentée 3854

Mais alors pourquoi elle l'a appelé comme ça ? cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous êtes nombreux à faire cas de ce que pensent les autres...Il y a toujours des cons qui te disent quoi penser, mais personne n'oblige à écouter... Soit tu l'envoie péter, soit tu la mets en spam et basta.... Tu as toi ton idée de ce que tu veux faire.. alors essaye, et vois si c'est bon ou pas !
L'élevage, c'est d'abord tes chiens, et ta manière de vouloir apporter améliorer la race (en restant prudent car on ne peut pas toujours tout améliorer). Il y a plein de gens qui m'ont dit que je me plantais, surtout sur les bergers australiens... mais moi je reste sure de ce que je voulais et de ce que je veux encore.... donc j'écoute de très loin, ne fréquente ni facebook, ni les forum sur les australiens, (le seul ou je vais par période est celui ci)Et ces gens ont pratiquement tous mes lignées maintenant... Pourtant qu'est ce qu'on m'a craché dessus... donc je fais mon bouleau, aussi bien que je le peux, avec ce que je suis et ce que je crois, et les chiens que j'ai... et surtout je "ne vois rien, n'écoute rien, et ne dis rien.." et du coup j'ai la PAIX !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé, pour un male que je placé parce qu'il ne correspondait pas à mes attentes, une dame m'insulté de jolis noms d'oiseaux... j'ai fini par lui dire: je vous plaint de devoir ossupper vos journée comme ça, bon courage.

bizarrement aprés plus rien ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
bulliesdyspahan a écrit:
Il y a 15 jours, j'ai importé un magnifique mâle de Lettonie et bien je te le donne en mille ... aussitôt la pire de mes harceleuses qui crève de jalousie à vite envoyé un mail à l'éleveuse Lettone pour lui dire que Wombat allait être très malheureux , que j'étais une martyriseuse de chiens etc ... etc ...


justement, quand j'ai vu ton post sur Wombat, je me suis dit que tu allais encore être embêtée par ces tarés car c'est un très joli pied de nez que tu leur fait en important Wombat qui est sincèrement à tomber.


Je m'attendais à quelque chose dans ce style, je les connais tellement ...Je sais trop de quoi ils sont tous capables . Je ne savais pas en plus qu'une des leurs avait voulu acheter Wombat et s'était heurtée à un refus de la part de l'éleveuse .
Immagine un peu, j'arrive la fleur aux dents après ce refus et j'obtiens Wombat sans aucun problème . L'éleveuse Lettone qui est vétérinaire n'aurais jamais pensé qu'on puisse écrire de telles calomnies sur une collègue . Enfin , un bon point pour moi, elle m'a dit qui c'était ET PAR ECRIT ... croyez moi celà ne m'étonne absolument pas d'elle. Elle est capable de tout tant elle est jalouse de moi ...
J'adore le bull terrier miniature et même si c'est regrettable pour notre race, je ne prêterais pas Wombat en saillie en France . Il y a des limites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour nous tous les dénigrés .

" On ne devient pas con, on l'est dès la naissance .

Tout d'abord petit con plein d'innocence,
Le lait au biberon entretient la carence .

Sans aucune exigence on devient un grand con,
En fin d’adolescence le mal tue les boutons ;
Le sujet est en transe et sa réputation
Se diffuse en urgence dans la population.


Certains, par la pitance, se changent en gros cons,
La bedaine s’avance sur le bel appeau long ;
Un régime à outrance n’est pas la solution :
Un con sur la balance paraît encore plus con.


Vient la magnificence, le titre de vieux con,
C’est la reconnaissance de toute une nation ;
On porte, en référence, un œillet au veston :
Le prix de la constance sans ses contrefaçons.


Muni de sa licence (avec ou sans mention)
Enfermé dans sa science on est con moribond ;
L’âge est sans importance, Dieu tire les cordons,
Seul un vrai à ses chances au paradis des cons.


Toi, homme d’expérience, qui liras ce brouillon,
Tu trouveras, je pense, bien des imperfections ;
Seule ta référence a guidé mon crayon
Pourtant, je crains l’aisance de ta compréhension ."

(Jordan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahaha !!! merci. ca fait plaisir !

solemel : vous savez c'est elle qui est venue me chercher... moi je n'ai rien demandé mais je suis d'accord sur le fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement de quoi tu te plains ???

Elle prend le temps de t'envoyer des mails pour t'expliquer comment faire ton métier parce que vu ton âge, c'est impossible que tu t'y connaisses, et toi tu râle ! Pfff il y a plus de respect 006

Je plaisante, mais je te comprend et comme les autres: laisse pisser !!
Tu veux utiliser ce mâle pour cette femelle parce que ce qu'ils vont apporter va correspondre à ce que tu recherches, fonce et prouve lui que tu avais raison et qu'elle s'est planté en beauté.

Moi on m'a gentiment dit d'aller vivre en forêt entourée de coyote sur un forum de race par un client d'un certain éleveur parce que je refuse de faire de ma race un nouveau chien à la mode avec le caractère d'un labrador. Parce que je veux prouver que ça peut redevenir un chien de chasse comme à son origine et surtout avec son vrai caractère, et ça beaucoup ne le veulent pas.
Du coup maintenant je m'éloigne des forum de race, si ce n'est pour dire qu'il est beau kikipilou à sa môman, et je travaille sur mon objectif toute seule et on verra qui aura raison ou tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi...moi, y a certains gros c.... qui s'amusent a passer des coups de fils a mes amis et clients, parait qu'il ne faut stt pas utiliser mon mâle en saillie car il est bourré de tares oculaires 3854

...mais curieusement, ces personnes sont incapables d'expliquer par quel mystere génétique ce chien pourrait transmettre la moindre tare oculaire vu qu'il est entierement testé et homozygote normal pour toutes les tares connues et recherchées... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quand même de ces malades dans le milieu du chien, c'est hallucinant !!!!
le pire, c'est que ce sont les personnes qui ont le plus à se reprocher qui font " chier " les autres ... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez scotchée de lire des trucs pareils. Certes, c'est notre passion mais en arriver là... Les gens n'ont rien d'autre à faire ? Leur vie est si triste pour en arriver là ? Il vaut mieux se dire qu'on est assez heureux dans notre quotidien avec nos chiens pour ne pas avoir à perdre son temps et son énergie à baver sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu remarqueras que ce ne sont pas les meilleurs éleveurs de chaque race ... les meilleurs, ils bossent et n'ont pas le temps de s'occuper de ce qui se passe chez les autres ... et puis, ils n'ont rien à jalouser !

Alors, il faut le prendre d'où ça vient ... mais quelquefois, c'est tellement mesquin, diffamatoire pour ne pas dire de la calomnie qu'on est bien obligé de réagir et qu'on ne peut pas laisser faire ! 006

On a 5 ans pour porter plainte pour dénigrement et dénigrement concurrentiel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernirement on m'a repproché de ne pas dire ce que je fait dn smon élevage, que je caché des choses blablabla.
Alors j'ai répondu à cette chere personne que ce qui se passe che zmoi ne regartde que moi, que je ai mes projets et ca aussi ca ne regarde que moi et que j'étais honorée qu'on puisse s'inquiéte pour moi ainsi 006
je suis épater de la connerie humaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce monde de l'elevage j'ai vu que beaucoup sont prets a dire n'importe quoi sur nous, j'ai aussi eté harcelée par des mails des coups de fil, evidemment que ça provient d'eleveurs curieux ou jaloux, le mieux est soit de remettre ces personnes a leur place gentillement mais fermement soit de les ignorer.... selon l'humeur du jour je répond ou pas, mais si je répond en général aie aie aie.... c'est vrai que c'est très enervant...
moi je dirai fais ce qu'il te plait c'est TON elevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nos chiens sont remplis de maladies génétiques mais pas les leurs . C'est comme le nuage de Tchermobyl, les maladies s'arrêtent à leurs portails ! 3854
Ors lorsqu'une maladie existe dans le cheptel d'une race comment se peut il que seuls certains chiens puissent être atteints et comme par hasard toujours les même ? lol!
Heureusement que la " connerie " ne tue pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
Tu remarqueras que ce ne sont pas les meilleurs éleveurs de chaque race ... les meilleurs, ils bossent et n'ont pas le temps de s'occuper de ce qui se passe chez les autres ... et puis, ils n'ont rien à jalouser !

C'est vrai... ou des éleveurs dans le creux de la vague, qui ont eu leur heure de gloire mais n'ont pas fait les bons choix : l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" n'est pas forcément qqch à appliquer sur le long terme (enfin d'après mes observations personnelles sur le parcours de sélection de certains éleveurs reconnus dans ma race).

Quand on vit de l'élevage, on n'a certainement pas la même façon de vivre les échecs que lorsque c'est un hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bin ça vole bas....de quoi elle se mêle? sa vie est si ennuyeuse que ça pour se mêler de celle des autres? bin bin bin...
En plus je ne vois pas l'interet de faire ça, c'est vraiment nul!
006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rien ça !!!

Dans notre race il y a certaines qui vont même jusqu'à contacter les clients des collègues qu'elles ont dans le collimateur pour les monter contre leur éleveuse car bien évidemment elles, elles sont parfaîtes et font tout toujours mieux ...

D'autres envoient des mails diffamants à l'autre bout du monde lorqu'elle apprendent qu'une de leur collègue à réservé un chien ... dans l'espoir de " casser " le vente !( ça c'était pour moi ... LOL )

Il faut savoir que lorsqu'on arrive dans le milieu du chien, on va rencontrer ce qu'il y a de plus vil et abject et ce qu'il y a de plus noir, pervers et mesquin chez certains êtres humains . Il suffit de sortir un tant soit peu du lot par son travail et sa production et c'est l'alhali ! 006
Il faut être prudent car sous un visage angélique peut se cacher le pire monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...