Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douneduval11

cameleon panthere

Messages recommandés

Quelqu'un aurais une fiche d'élevage pour les cameleon panthere.. je fais l'aqcuisition d'un male demain et j'aimerais etre sur d'avoir les bonne reponse a sque jai besion pour sa maintenance... j'ai un veiled et a ma connaissance c'est pratiquement les meme maintien a quelque difference du genre lhygrometri un peut plus elever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Est-ce que c'est-un adulte ou un bébé, parce-que les paramètres de maintenance sont différents . Quel âge ?

Quel équipement?

Vient-il d'une animalerie ou d'un particulier ?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dun particulier qui en fait lelevage et cest un bb denviron 3 mois quel ma dit...
 jai pour inffo davoir une temperature pde jour denviron 30 degrer et de nuis dans les 16-20 pas plus bahs avec hygrometrie de 70-100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Il faudra le nourrir a satiété chaque jour, au moins 8. 10 insectes. Ensuite tu diminues les rations à six mois lorsqu'il devient semi-adulte . Température 26-28 degré et le pick de température trente et même 31 et l'humidité 70 pour cent

Si tu as autres questions

Peux-tu mettre une photo de ton caméléon et de son terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete il mange a volonter haha meme mon veiled de 8mois mange encore a volonter Smile et pas de pic sur lordi encore mais yer vraiment pas gros haha tout petit Smile il est dans un 18*18*18 cher meme pas si i mesure 1pouce encore... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

!8X18X18 pour l'instant ça va il est tout petit, il se perdrait dans un plus gros terrarium  pour chercher la chaleur et les UVB, mais il grossit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...