nadine461 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, pas de problème ! la collerette est obligatoire pendant 10 jours ! Dans la journée , je ne la lui enlève qu'au repas .............et je reste tout à côté de lui !C'est vrai qu'il ne l'apprécie guère mais je trouve que pour un petit bout comme lui, il est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Absolument super comme résultat ! De gros câlinous à ce beau petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Plein de caresses guérisseuses à ton petit bonhomme!! Il est tout mimi est franchement ton véto à l'air d'avoir fait un super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super que ça se soit si bien passé... il va être tout beau.pour la nourriture et la cicatrisation, ne t'inquiètes pas trop, l'une de mes boules de poils à eu la palis complètement ouvert cet été pour retirer une tumeur nasale et il s'est remis à vitesse grand V... pas de collerette pour le miens parce que c'était dans la gueule mais à la sortie... que du bonheur.Câlines bien ton petit bout en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est une bonne nouvelle. Bon rétablissement à ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 longue vie à ton petit rescapé; il n'y a pas de raison que ce qu'on fait aux humains ne soit pas appliqué aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je suis super contente que tous ce soit bien passé:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joli résultat, ça valait le coup de tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites