MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Anna-Belle (ELITE B) est gestante.Bébés annoncés vers le 17/22 octobre.La portée sera côtée 9/12 Ses précédents bébés dont 3 restés à la maison sont côtés 4/6 J'espère que ça se passera bien : elle en a beaucoup à chaque fois !A SUIVRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super !!! plus qu'à attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ah ah encore du "gatouillage" pour des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 super on va eclater de voir des bebes dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je vois que l'été a été propice aux saillies!!!! il est vrai quand ce moment il y a bcp de bébés sur ce forum ....hum hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ah, des petits poilus en prévision !!!! c'est sympa toutes ces naissances en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ah super des bébés lhassa bientôtJ'ai hâte de voir leurs bouilles... en plus, le mariage a déjà été plus que prometteur. une belle réussite!!j'irai d'ailleurs refaire un tour sur ton site....je n'ai qu'une lhassa, (j'élève des yorks!) mais j'adore cette race depuis plus de 2O ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon , il n'y a plus qu'a attendre maintenant pour voir de beau BB issus de ce mariage très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 60 jours : "maman", je n'en peux plus, il faut me les sortir !!!Je mange toujours beaucoup, tempet 37.5° donc pas demain la veille .... à voir pour ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah la belle vie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh le joli bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai hâte de voir les babies!! j'adore les lhassa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sont arrivés hier soir.6 bébés dont le 1er mort né (je n'ai pu rien faire).4 mâles et 1 femelle.Elle a attendu que j'arrive hier soir et a fait le 1er à 9 h, le dernier à minuit.Ils têtent tous très bien et vont bien !Ce matin, boulot (avec les yeux pas en face des trous), pas dormi du tout pour les surveiller.Photos à suivre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bravo, on va attendre les photos alors.je comprend que tu est fatiguée, c'est épuisant le programme "télé chiots" mais tellement prenant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Félicitations !!!! hâte de les voir .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Félicitations à la maman ! Reposez-vous un peu toutes les deux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Félicitations et longue vie à ces petits bébés d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 felicitations, et vivement des photos, desolée malgré tout pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super pour tes beaux bébés, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenue a ces nouveaux bébés ! la petite va se sentir seule parmi tous ces petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jolie portée, bonne journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La nuit s'est très bien passée.Ils têtent bien.Poids de 138 g à 199 gEncore de très jolies couleurs marquées par le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitations pour cette jolie portée. J'adore la dernière photo, ilssont craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à ces jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop mignons les p'tits goulus !!!! j'adore le plus clair, très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Félicitations Mano ils sont magnifiques et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 désolée pour le petit malheureux qui n'a pas survécu... et bienvenue aux autres qui sont très jolis !!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça va encore donner des petites merveilles à aimer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue aux bébés longues vies à eux.Les colories sont trés belles, mais font-ils rester comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les couleurs changent .... même jusqu'à 5 ans !Quelques photos des doudous (suis un peu fainéante !)Ils ont 4 semaines, mangent toujours très bien.Les jeux commencent, je ne vais pas tarder à les descendre dans le séjourIl me reste 2 mâles à réserver pour fin décembre.Gunawang-wo : disponibleGen'Ly-belle : option en coursGesang-wo : réservéGephel-wo : réservéGyalsen-wo : disponibleLes 4 mâles :Gen'Ly avec son frère d'adoption Ganja'Lha.... Gephel, toujours très fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vraiment choupinets les bébés ! Et photo absolument magnifique sur l'index du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Rhooooooo les bouilles à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Z'avais pas vu la page d'accueil.MERCI GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rhooooo les tites bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sont trop beaux ces petites bouilles pleines de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sont mignons tout pleins ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop mignons ces bébés tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 que dire??? magnifiques.Très belle portée.Bisous à tous les babies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les regards sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça y est tout le monde est vacciné et pucé, ainsi que le petit titi de ma BaïlhaDur dur de retourner à la clinique après avoir perdu ma Baïlha. On en a encore longuement parlé avec la Chef de clinique (qui n'était pas là cette nuit-là)... enfin bref !Voilà mes titis, la femelle qui était réservée depuis la naissance est de nouveau disponible :Donc 2 mâles et 1 femelle à réserver (Portée côtée 9/12 dont la maman Elite B + ADN).Très jolis bébés et couleurs, mâchoires excellentes et premières dentition OK ; dernière portée pour Anna-Belle, 6 ans. J'en ai gardé 3 de précédentes portées du même mariage et c'est excellent sur tous les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 adorables. Gen'Ly a un regard attendrissant...j'espère qu'ils trouveront vite de bons maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tous croquinets... et super, les photos avec le papa noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils sont beaux comme tout, mais je craque complètement sur Gen'ly ! Un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vraiment craquants !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 on te souhaite de bonnes familles à la hauteur de ces jolis bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 2 bébés sont partis après les fêtes.Il reste 2 mâles et 1 femelle de 11 semaines :Gephel GyalsenGen'LyOpération "ATTAQUE Théo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites