annick74 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 quels sauvages!!! au secours!!! loltrop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh les bouilles à bisous Et la photo de l attaque, excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Super l'attaque !!!!!!! des bouilles d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Adorables les p'tits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tous les bébés ont trouvé une famille .... j'espère que tout ira bien pour eux !Gephel fera une belle carrière en exposition avec des particuliers qui ont 18 années d'expos et sont ravis des commentaires des juges.Les autres sont dans des familles et feront de bons chiens de compagnie ... dommage beaucoup de potentiel dans cette portée !Le principal est qu'ils soient heureux !Prochaine naissance vers le 8 mai .... à suivre.Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est vrai ce qui compte en premier,que nos chiens soient heureux dans leur nouvelle famille plutot qu'etre les rois des podiums,enfin c'est ce qui est primordial pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Super, il est vrai que l'on aime quand le potentiel est là, voir nos bébés sortir en expo, mais le principal c'est qu'ils soient heureux dans leur nouvelle vie de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pareil !!! mon but est que maitre et chiens soient heureux .... le reste est secondaire .....Après tout qu'est-ce qui vous dit que les chiens sont heureux d'aller en expo ???? j'ai eu un cocker que cela a amusé pendant un an ou deux, et après il mettait visiblement de la mauvaise volonté à marcher correctement sur le ring, alors que, dès qu'il en était sorti, il reprenait sa fière allure ..... et quand on rentrait, il se jetait littéralement dans son panier, avec des grognements de plaisir, et s'y roulait en tous sens pour manifester sa joie d'être enfin à la maison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est sûr que le plus important, c'est qu'ils soient heureux là où ils vivent.Certains ne sont pas faits pour les expos, même s'ils ont un gros potentiel.Gephel est super bien dans sa tête et on voit qu'il est heureux là où est sa maîtresse, il va aussi en éducation canine et il y a un vrai échange avec elle.Un peu comme ceux que je sors en expo en ce moment, du moment que je suis là, le reste ils s'en foutent mais j'en ai eu qu'ils ne voulaient rien savoir et préféraient le canapé de la maison et le jardin.J'ai déjà vu des chiens sur des rings pas à l'aise et même tristounets ... dans ce cas, il ne faut pas insister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pour moi aussi l'essentiel est de trouver des bonnes familles où les chiens seront heureux . Bien sûr , on cherche la qualité et si on obtient cette qualité dans notre production c'est merveilleux . Le plus important c'est le suivi des chiots pour pouvoir se rendre compte si on est sur la bonne route . Pour cela nous n'avons besoin que les chiens sortent en expo , on est capables d'évaluer nous-mêmes . Mais si en plus , les chiens de notre élevage sortent en expo et qu(ils font les podiums , c'est la cerise sur le gâteau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites