Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Uromastyx mauvaise mue?

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai adopter un uromastyx il y a quelques jours et ladaptation se passais très bien jusqua présent.J'ai donc décider de lui donner un bain pour le réhydrater car il vien dun animalerie ..Tout se passais bien il semblais apprécier je lai laisser fait trempette 15 minutes et en le sortant jai remarquer que sur le haut de sa queue la peau semblais molle j'ai regarder plus et sa levais tres facilement mais cétais tres tres épais et en dessou cétais pas tres beau malheureusement je nai pas garder les bout de mue qui on décoller jaurais du en faire des photo mais a la vue de se qui avais en dessou jai arretter de toucher a la peau de peur de lui faire mal alors jai pris des photo de lendroit ou la mue a lever et jaimerais avoir votre avis est ce que cest plusieurs couche de mue coller quil a sur lui ou cest de la mue qui a lever prématurément avant que la mue sois prête a partir

Alors sur la première photo dans le haut de la queue la parti blanchatre cest ce qui avais en dessou du bout de peau et si on regarde 
les 4-5 première ranger cest a cette endroit que je soupçonne plusieur couche de mue 

une autre photo de la queue

La bête en question au complet qui sappelle Petit Pied (oui oui comme petit pied le dinosaure)

et une dernière de son terra

Alors voila jespère que se sera plus clair pour vous que pour moi car je suis inquiète pour lui je sais que cest un risque que jai pris en lachetant dans un animalerie mais je suis tomber en avec lui merci davance pour vos réponse!

Pour moi, ça ne ressemble pas à une mauvaise mue.
Mais certains ont peut-être déjà vécu quelque chose de similaire.

Lisa, on a besoin de toi!

• Créer...