Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uromastyx100%

1 Uromastyx Ornata (Male , juvenile) a vendre ?

Messages recommandés

pour sa attend d'avoir 30 post a ton actif et tout en bas de l'index du forum il y a une section vente... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uromastyx100% a écrit:
c'est compris ...! Merci .



On comprends que tu as comprit.

Mais c'est pas nécessaire de flood le board avec 726252 post.

Participe à des discussions plutôt que de partir un paquet de sujet. Tu auras tes 30 post de cette façon.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi 30 post ? peut être 300 sera mieux ! Very Happy   ..... vous êtes le monsieur policier ? Very Happy je devrais  avoir un ticket pour ca ?   Smile merci pour votre collaboration...  thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien mon p'tit incomprit. Lit les règlements comme tout le monde.

Tu as enfreint le 1-3-5 et 9




Bienvenue sur Repticlic  

1- Louanger les Modos car toujours, dans leurs décisions, le dernier mot ils auront .

2- Membre actif tu seras et, à toute la "clic" avec ses milliers de membres ton appui et soutiens tu donneras . Un minimum de 2 posts pour ouvrir la section Messages Privé.

3- Plein de questions et messages tu posteras " Car Aucune Question Ou Intérogation Conne " sur ce forum n'existera . Par contre dans un français ou Anglais lisible tu écrira, car sur ce forum aucun SMS on tolèrera.

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte  tu prendras .

6- Fidèle a tes convictions propres, ton amour propre, tes idées propres, ta loyauté propre et ton nom tu resteras .

7- Parcontre trop au sérieux de ta personne tu ne te prendras et "Hupé" point tu ne deviendras, car assez vite la vie te le remettra .

8- L'information toujours présente sur le forum sera, même si complémentée d'humour et de détente ainsi tu l'accepteras, car un forum est en partie fait pour ça, et dans les limites de l'acceptable tu déconneras .

9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de la porte encore te montrera . En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum! (Le forum ne fait pas la promotion de vente de reptiles tel que: Birman - Retic - Iguane - Tortue oreille rouge) qui ne sont pas apte à la garde en captivité par tout le monde.
Un minimum de 30 posts pour ouvrir la section vente.

10- Si bordel dans le forum avec tel ou tel sujet pognera et raison avoir tu crois, au règlement # 1 tu te réfèreras.

11- L'Administration se réserve le droit de fermer/bannir le compte d'un membre si ils jugent que c'est pour le bien du forum, et ce, sans pré-avis ou justification de leurs part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu lire nr. 4 ? mon ami .....! merci , mais arrêt de harcelé les gens Surprised ...c'est le tempe de être professionnel Smile    , moi je veux juste participe a tout sort de discussion ! j'aime beaucoup a parler ... Very Happy ! vraiment , désole si ca te dérange !!! peut-être suis sur un mouvais site internet , j'ai pense que suis sur REPTICLIC ! merci et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement sa gosse en criss que tu parte plein de discussion pas rapport qui a en fait, aucune question !! juste pour avoir tes 30 post ! si c était juste de moi les pollueur de forum comme sa je les suprimerais....., sa polue le forum des gens comme toi ! tu devrait aller sur un autre forum a la place ! voir si quelqu un voudrais plus t écouter que nous!... DEMANDE DE VRAI QUESTION!!!

je suis d'accord avec Guillaume! t nouveau c bin correct ! mais respecte les reglements et arrete de polluer le forum avec tes niaiseries! et si tu est pas capable d'écrire francais c pas grave écrit anglais mais ciboire.... fait des efforts !!!

c'Est mon avis.... ta fait quoi ..... 25 post juste pour avoir tes 30 post ?!!?! WTF???!!!
si tout ce que tu veux c est vendre ya des site internet pour sa ! 

si tu n en connait pas, je vais t aider sans probleme !

Perte de temps.com

lespac

lespuces

facebook ( des groupes privée de vente)

mais les FORUM sont a la base pour DISCUTER AVEC LES GENS !!

apprend le, mémorise le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est pas de tout RASISTE !  Mais c'est juste ton opinion .....correct ? tu a eu raison ...si c'était d'après toi ....mais pour notre tranquillité c pas d'après toi...alors ,  merci et bonne soirée M. Catherine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais parler de racisme ici !... j espere juste que l'admin va te kicker out du forum...

bon débarra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut uro ecoute moi sa me derenge pas mais si tu commence a te mettre a dos tout le monde tu serais aussi bien de  faire de l'air  parce que tu va finir dernier a ce jeux la certain sur ce forum on DES ANNÉS d'experience  comme guillaume justement qui est sur ce forum  depuis quoi?? 2008-2009 et qui dois etre connu  par tout le monde ou presque du forum  et justement tu dois respect a autrui  et encore plus au admin et aux charger de section ..... et aussi si tu  montre signe de respect tu vas voir le monde comme guillaume,catherine ect... sont tres sympathique                                                                                                      p.s je sais pas si tu te r'appelle de moi mais merci guillaume  Smile thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...