Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex871

Besoin d'aide pour phase Gecko Léopard .

Messages recommandés

Allo gang j'aurai une question pour vous !  J'aimerai savoir de qu'elle phase est ce gecko léopard merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

On dirait un Bold Striped ! Je voulais une phase comme ça mais je suis parti sur du superhypo tangerine finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une belle phase ! Moi ma femelle je l'ai eu dans une bourse en allemagne et on me l'a ramenée donc j'ai pas eu le choix mais j'adore aussi la phase là. Et puis peu importe, on finit toujours pas les aimer nos bestioles !

Il a quel âge ton gecko ? Faut l'engraisser un peu ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malheureusement mort Sad il avait des parasite la coccidiose je lui est donné tous ce que j' ai pus lui procurer comme soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... Je suis désolé de l'apprendre...
La mienne est pas tellement mieux. Elle avait ingéré du sable mais j'ai réussi à lui faire sortir le bouchon avec de la paraffine au bout d'une semaine sans selle. Et ça a pas l'air d'aller mieux. Elle a de l'appétit mais elle est vraiment plus amorphe que d'habitude et n'a pas refait de selle depuis la dernière fois, c'est à dire y'a quatre jours. Et elle dors vraiment profondément comparé à d'habitude. Ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex87 a écrit:
Il est malheureusement mort Sad il avait des parasite la coccidiose je lui est donné tous ce que j' ai pus lui procurer comme soin.



Désolé pour ta perte, si tu es certaine (analyse / nécropsie ) qu'il était infecté je te suggère de mettre tout tes animaux en quarantaine et de les tester / suivre de très près.

La coccidie on rigole pas avec ca, tu peux décimer ta collection entière très rapidement.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est une maladie a ne pas prendre à la légère mais j'avais seulement ce petit bébé. Depuis j'ai tout l'avez a l'eau de javel ,virkon et même fait bouillir mes décos pour être certaine que tout soit bien décontaminé je vais me chercher un autre petit dans quelque jours je vais vérifier bien comme il faut avant de repartir avec  Wink je c'est à quoi ça ressemble maintenant cette maudite maladie  Mad .

Beaaxe: Lâche pas je suis certaine qu'avec tout les soins que tu lui procure ton ptit bout de choux va s'en sortir  Wink pas toujours facile de voir nos ptite bête qu'on aime temps souffrir comme ça  Crying or Very sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie mais je suis quand même inquiet...
D'Ailleurs toi qui pense que la mort de ta bête est due à une coccidiose, est ce qu'il avait une tâche noir/bleu sous l'abdomen ? La mienne en a une, j'ai jamais fait gaffe avant ses problèmes donc c'est possible que ce soit simplement un organe qu'on voit en transparence mais bon.. elle vient d'avoir la diarrhée (c'est la paraffine la je pense). Je pense que si ça continue je vais vite aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ton reptile à la coccidiose il perd beaucoup de poids très rapidement se déshydrate et moi j'ai vue des vers blanc dans sa diarrhée, il a une tâche noir comme sur la photo 
[url=[/ur

Pour ta part je crois plus a une occlusion intestinale mais ne prend pas cela a la légère le vet est toujours la meilleur des solutions  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Le vet c'est le mieux. Mais la paraffine l'a bien débouché la première fois. Un énorme paquet de sable. La moins, mais beaucoup plus mou. Et elle a toujours de l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...