Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jutygreblack1

infos sur scinque crocodiles tribolonotus gracilis

Messages recommandés

Bonjours a tous !
J'ai complètement craqué sur le Tribolonotus gracilis et j'envisage d'acheter un couple. Avant tout je cherche a récolté le plus d'infos possible sur ce lezard pour être bien préparé a accueillir cette magnifique bête au allure préhistorique . geek 
Ce sera mon premier terra tropical humide alors un peut de conseille serais grandement apprécié. 
Conseille ? Expérience perso ? Pour les petite bêtes ?? Et quelque conseille pour terra tropical humide  Voir un aquaterra puisque c'est ce que je compte faire ? 
Question hygrométrie c'est compliquer avoir une hygrométrie asser élever ? Je ne suis pas cher moi pendant le jours je devrais m'acheter un pulvériseur ou brumisateur ?  Merci et désoler pour tout c'est questions  Embarassed.. Bonne soirée !  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jutygreblack a écrit:
Bonjours a tous !
J'ai complètement craqué sur le Tribolonotus gracilis et j'envisage d'acheter un couple. Avant tout je cherche a récolté le plus d'infos possible sur ce lezard pour être bien préparé a accueillir cette magnifique bête au allure préhistorique . geek 
Ce sera mon premier terra tropical humide alors un peut de conseille serais grandement apprécié. 
Conseille ? Expérience perso ? Pour les petite bêtes ?? Et quelque conseille pour terra tropical humide  Voir un aquaterra puisque c'est ce que je compte faire ? 
Question hygrométrie c'est compliquer avoir une hygrométrie asser élever ? Je ne suis pas cher moi pendant le jours je devrais m'acheter un pulvériseur ou brumisateur ?  Merci et désoler pour tout c'est questions  Embarassed.. Bonne soirée !  Wink

Communément appeler scinque crocodile aux yeux oranges ou scinque à tête casquée il est un très bon choix thumright .
-Nocturne et crépusculaire 
-Habitat:humus des forêts tropicales humides d'altitude
-Nourriture:insectivore,grillons,vers de terre ,larves et teignes et parfois des souriceaux .
-Terrarium:raisonnable 100/40/40 cm,substrat humide,taux hygrométrique élevé mais pas trempé!
-Température:23 à 28 Celsius jour et 17 à 20 nuit 
santa voilà pour le commencement ,c'est à peu près pas connaissance sur cette espèce  Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses  Wink  Congrats  pour le moment j'ai un terra de 120/60/40 (longueur/largeur/hauteur) qui pourrais être bien je suppose .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce terrarium est en masse grand pour des espèces terrestres mais d'après se que je sais l'espèce que tu convoites est arboricoles  Crying or Very sadhumm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...