Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

horaire et procédé de nourriture d'un blue skink

Messages recommandés

bonjour, j ai toujours rever d avoir un blue skink et je crois que cela va arriver d'ici quelque mois... 
mais par contre, la nourriture d'un blue skink est tres varié et j ai vue un vidéo d'une fille qui fesait sa '' batch'' de nourriture pour son skink. ( une fucking de grosse batch !!!) et je me demandais, comment elle conservait toute cette nourriture ?

est-ce que l'on peut la conservé portionner au congélateur ?
sinon, comment conservez vous la nourriture de vos skink ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses la fille ta vue , elle en fait pour plusieurs spécimen, sinon je te suggere les produits frais a pars la viande que tu peux congelé( sépare tes quantités a lavance si possible), sinon pour les fruits/légumes, tu peux peut-etre te faire une batch bonne pour 2-3 repas ( ou la semaine) moi je donnes du nouveau/change son bol tous les 2 jours. limportant cest la variété et aller chercher les legumes/fruits avec les bon suppléments( calcium, vitamin, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pense tu que je pourrais tout mixer ensemble et congeler en portion ? et dégeler les portions par apres ? meton faire un batch par semaine... tu en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu peux essayer... cest plus les legume/fruit qui risque de manger une claque avec découpage+congelation+ decongele pour servir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...