Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam6.850

Smaug giganteus

Messages recommandés

Salut tout le monde ca va bien?!Smile!J'ai quelque serpent chez moi et maintenant je commences à m'interesser un peu plus aux reptiles avec des pattes xd!J'en vient aux faits j'ai vue des photos de smaug giganteus sur google et je suis tombé sous l'charme vue qu'il ressemble beaucoup a un dragon Smile mais en allant me renseigner dans quelque animaleries reptiles ils m'ont dit qu'il n'en tenait pas et aussi qu'ils ne conaissaient pas ce lézard:/.Malgré sa rareté il m'interesse quand même!Est ce que quelqu'un connait un éleveur qui en possède et qu'elles genre de setup sa leurs prends pour les gardé dans de bonne condition merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut ! C'est un lézard endémique d'Afrique du Sud je crois, pas super facile à maintenir car couteux il me semble, et très rare en terrariophilie en France, où son prix tourne autour de 2.000€/2.500€. Je ne connais pas les tarifs au Canada mais avec les EU à coté, il doit y en avoir en circulation. Sinon je sais qu'en Allemagne cela coûte environ 1200€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sam, il n'y a aucune population captive au Canada de cette espèce. J'ai vu un seul spécimen offert depuis le temps (en 2010 si ma mémoire me sert bien) et le prix indiqué était de 4000$

Comme mentionné par zebigboss,cette espèce est endémique à une région sud-africaine (highveld grassland) et bien entendu c'est une espèce en danger d'extinction, donc protégé par la
Convention sur le commerce internaltional des espèces menacées d'extinction.



Tu vas devoir trouver une autres espèce, désolé de briser ton rêve!




Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu / répondu à ton message Xavier.

Et si tu cherche le post, je l'ai en screen shot.

Donc Foutaise, du marketing crasse pour attirer de la clientèle. Des gens capable de se payer des lézards à 5000$... come on bro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok fak toi aussi tu l'a vu le post sur leur mur? D'ailleurs en cherchant tantôt j'ai trouvé la photo identique sur google... Effectivement ces crade comme manière de marketing... Je savais pas que ca valais aussi cher comme lézard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...