Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

premier hopper manger par mon Mollucan!

Messages recommandés

bon alors voila, depuis que j ai mon bébé, il était sur du fussy et je trouvais que sa ne fesait pas de bosse vraiment sur son ventre alors jme suis dit, je vais grossir la proie, comme sa il va arreter d'avoir continuellement faim ( car quand la journée du repas arrivait, il sentait les rat décongeler et quand j ouvrais sa cage, il stickait a l'extérieur de sa cage ! assez impressionnant !) alors j ai décidé de lui donner un hopper....

Resultat:

premierement: il avais tellement faim qui a pas pris le temps de bien viser la souris et a été mordre une feuille d'une plante de plastique..... il s est enrouler de toute ses force et de tout son corps autout.... j était décourager lol... il est rester ainsi pendant 15 min avant de catcher que la feuille était pas la souris...

deuxiemement: apres avoir lacher la feuille, il a finalement attrapper la souris YESS ! jme suis dit.. mais sa lui a pris 3 essaie avant de réussir a la manger car il la mangeait par le cul et les pattes bloquait le passage de la souris dans sa gueule... bref, son repas a pris un bon 1h15 a etre manger car il ne savait pas par ou s'y prendre !

maintenant, il a une belle grosse bosse et est perché dans son ptit cocron en haut completement de son terrarium avec son bedon qui pend dans le vite Razz

il a l'air bien rassasier pour une fois ! par contre, il va rester avec cette grosseur encore bien longtemps car sa fait un bonne bosse !

alors voila c était ma tranche de vie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-toi en pas, ses frères et soeurs qui sont chez nous ont déja mangé leur 5e-6e souris adulte Smile! Ton serpent peut probablement prendre encore plus gros!

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh!! NON MAIS IL VA EXPLOSER PAUVRE TIT CHOU !!!!!  affraid

mais il comprend toujours pas le principe de comment le manger lol.... sa lui a encore prit pres de 2h15  pour comprendre comment et surtout pas OU le manger.... je sais pas comment sa la terminner, mais il la il es cacher dans sa cachette qui est innaccessible pour moi ( cool pour lui) pour le digerer tranquille Smile

pis tser, je sais qu il va etre énerme adulte alors jle nourrit pour se qu il a comme grosseur de corps et lentement mais surement on va arriver a sa peine grosseur:) jveux pas un monstre rapidement ! mais il creve pas de faim non plus lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...