Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kpriss

faux corail lampropeltis qui fait des bulles

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

alors voila hier soir j'ai pris mon serpent et j'ai constaté qu'il s'est mis à faire des bulles par le nez et qu'il s'est mis également à baver, je l'ai remis dans son terra et depuis plus rien. J'ai eu un peu peur et du coup j'ai chercher des infos sur le net mais ce que j'ai trouvé est assez flippant !! Il a l'air en forme il a fini sa mue il y a un peu plus d'une semaine et à manger sa souris sans problème, il est très vif, comme d'habitude quoi... Niveau temp en journée c'est à peu près 30° point chaud et 26° point humide, la nuit entre 19°et 20°. Je ne sais pas trop quoi faire... Auriez-vous une petite idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton serpent a une infection respiratoire. Une visite chez le vet s'impose.

Les températures doivent être constante, 30° point chaud et 26° point humide/frais en tout temps.

19-20 c'est trop froid. C'est ce qui à causé l'infection.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Ton serpent a une infection respiratoire. Une visite chez le vet s'impose.

Les températures doivent être constante, 30° point chaud et 26° point humide/frais en tout temps.

19-20 c'est trop froid. C'est ce qui à causé l'infection.


Guillaume


Guillaume a raison, tu dois emmener ton serpent chez un bon vétérinaire d'exotiques qui te prescrira des antibiotiques à lui donner en injection pour traiter son infection respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...