Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hfred94

oeuf de dragon des montagnes

Messages recommandés

Bonjour!

Ma femelle dragon des montagne vient tout juste d'accoucher! J'aimerais savoir comment m'en occuper. 

J'ai lu qu'il fallais au moins 28C avec une humidité de 100%... le problème c'est que je n'est pas d'incubateur alors je me demandais si j'avais des chance d'éclosion sur les 10 oeuf si je les laisse dans le vivarium, mais en les protégant des parent. l'humidité étant toujours a 70% au plus haut du vivarium je me demandais si il y a une matière que je peux ajouté avec les oeuf qui rendra ce coin plus humide.

" />

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 c'est la temperature du viv, les oeufs au niveau du sol ont besoin plus frais, autour de 20-22. Ton substrat à l'oeil na pas l'air approprié et les oeufs doivent etre à moitié enterrés. En les bougeant tu ne doit pas les retourner et l'incubation dure 6 mois.

Donc pour te repondre, même s'ils étaient fertiles, t'as à peu près aucune chance en les laisant là désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oeuf sont présentement enterrer et la temperature dans ce coin tourne dans les 20-23. Quel genre de substrat je pourrais mettre pour augmenter mes chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup utilisent vermiculite pour l'incubation, moi je prenais de la mousse de tourbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse, je les trouver. Je vais essayer un bol avec de la verbiculite humidifier. Le tout placer au point froit du vivarium. Je devrais avoir mes 100% humidité et 22C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir assez vite si les oeufs sont fertiles ou non.

Maintenant assure toi que ta femelle a tous les suppléments requis pour une bonne forme Wink

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...