Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

milksnake au motif aberant

Messages recommandés

bonjour a tous, il y a quelque jour, j ai vue a vendre un bébé milksnake au motif abérant. au départ, je trouvais les milksnake moyen attirant. oui il était beau, mais le fait qu il se ressemblait tous beaucoup a cause de leur ligne droite presque uniforme m ennuyait. mais celui la ! WOOOW!!!! je suis vite tomber en amour avec ! mais il a été vendu genre 2 heure avant que je le prenne... dommage... il était pas fait pour moi sa l air !....

mais maintenant chu pas presser, mais si ya une autre opportunité qui se présente a moi je vais la prendre !

voici un exemple de se que je recherche !



si vous avez ce genre de serpent idéalement un bébé je serais preneuse Smile sérieux ! il sont trop beau hors de l ordinaire comme sa ! vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un superbe spécimen! Nous n'avons pas de Serpent de lait du honduras avec patron aberrant, mais nous avons des pueblans avec patron aberrant! Voici un example de nos spécimens, que nous appellons bicolor halloween. Ils sont superbes! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu m envoyer d autre photos de tes spécimens de disponible ainsi que les prix ? et pk on ne vois pas ses serpent sur votre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...