Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka19

Cameleon

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter un cameleon ( femelle ) au début elle était bien verte etc.. J'ai aussi avheter un cameleon male le mec a l'animalerie ma dit que je pouvais les mettres ensemble.
Ils ont 7 mois tout les deux et hier ils ce sont reproduit !
Et 30min après le male commence a s'énerver sur elle lui donne des coups de tête en ouvrant la bouche.
Suite à ca je suis partis direct chercher un 2ème terra pour les séparées.
Hier ma femelle était toute marron foncé, aujourd'hui ma femelle est marron avec des taches vertes et jaune. Et le male commence a devenir fonce.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

C'est préférable de séparer les caméléons. Quel sorte de caméléon, caly ou autre. 


On peut les laisser ensemble ou en groupe jusqu'à deux à trois mois et peuvent commencer des accouplements à partir d'un ans en présentant la femelle devant le mâle et la mettant dans le terrarium. Il faut que le mâle soit réceptif. Mais une chose s"est qu'elle peut commencer à pondre des oeufs sans copulation et faut installer un pondoir à l'aide d'une branche, une grosse branche mit dans un contenant remplie de tourbe, de sable et terreau noir afin qu'elle puisse creuser et pondre. Elle peut pondre jusqu'à une vingtaine d'oeuf.    

Quel équipement tu as ?

Peux-tu mettre une ou deux photos de tes équipements et tes caméléons?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...