Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comeaudrey

Cohabitation geckos

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une femelle gecko léopard de 5 ans et j'aimerais faire l'aquisition d'un nouveau gecko léopard. Je me demandais si je pouvais mettre le nouveau gecko(femelle) avec l'autre...  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre plusieurs femelle gecko leopard ensemble mais je conseille de tout nettoyer dans ton terrarium et de t'assurer qu'il y a assez de cachettes pour tout le monde en cas de conflit. Et finalement t'assurer que le nouveau gecko est en bonne santé, de taille semblable et bien sexé et tu devra les présenter hors du terrarium pour voir leur réaction avant de les mettre dans le même habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit! 
J'ajouterais juste qu'il te faut pour ces vérification de santé avoir un terra de quarantaine dans lequel tu accueilleras ta nouvelle femelle. L'autre chose qui me semble importante est de prévoir qu'en cas de conflits, tu dois pouvoir les mettre dans deux terra séparés, ce qui donc t'oblige à prévoir un budget pour aménager un nouveau terra si la cohabitation se passe mal ou pour réaménager le terra de quarantaine pour qu'il devienne définitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...