Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dono-gecko

salut tout le monde :D

Messages recommandés

Bon, bonjour, je suis débutant dans les serpents ( je tiens à le préciser, c'est juste pour des renseignements, rien d'officiel.) j'essaie de me renseigner le plus possible avant de faire quoi que ce sois. Alors, j'aimerais possèder un serpent depuis longtemps et je me demandais lequel vous me conseillerez j'en ai vu trois qui me conviendrais: le cornsnake, le milksnake et le phyton royal. Je sais qu'aucun serpent n'aime être manipuléais j'aimerais savoir lequel le tolère plus. Merci déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y pour un cornsnake parce-qu'il demande un habitat sec donc pas besoin de vaporiser et de façon général ils mangent très facilement. Le milksnake peut avoir un tempérament plus nerveux et le plus souvent il s'agite et veux se cacher quand tu le manipule. Le pythons royal lui, demande un habitant tropical donc humide et peuvent parfois être difficile a nourrir (ils ne mangent pas tous facilement). De plus, le cornsnake est disponible en plein de phase très belles et certaines sont très abordable (moins de 100$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites