Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher141

un petit nouveau ^^

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je suis un petit débutant j'aimerais avoir un serpent et je souhaiterais avoir quelques conseils sur les terras et sur une espece en particulier le [size=12]Mexican Black Kingsnake .[/size]
 
[size=12]Quel taille de terra ou en acheter un sans que le prix soit exorbitant et pareille pour le serpent une personne en vend un sur le fofo ou un elevage bien avec une bonne réputation ect... [/size]
 
[size=12]Merci de votre aide ^^ a bientot.[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle reptile concept , terra flambant neuf pas cher , serpent pas cher , nourriture pas cher , et super service! quand jai des trucs a acheter je vien de sherbrooke et sa me fais plaisir de faire 2h de route pour ce service ses prix et qualité et conseil!!! y te laissera pas partir avec sa sans etre certain que tu a tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darudez a écrit:
appelle reptile concept , terra flambant neuf pas cher , serpent pas cher , nourriture pas cher , et super service! quand jai des trucs a acheter je vien de sherbrooke et sa me fais plaisir de faire 2h de route pour ce service ses prix et qualité et conseil!!! y te laissera pas partir avec sa sans etre certain que tu a tout compris!



Tu es au Québec et lui en Europe, un peu loin non? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites