Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikhail38

Question probleme de temperature

Messages recommandés

Bonjour a tous
Étant débutant dans le domene je vien trouver conseille
J'explique donc mon probleme
Je possede une lampropeltis hondurensis de 7 mois qui est pour le moment dans sa fauna box
J ai donc fabriquer un terrarium definitif en osb 3 de 100x40x40 avec en guise de chauffage un tapis sous un faux plancher branche a un thermostat
Jai positionne ma sonde au niveau du substrat
Jarrive bien a mes 30 degres au point chaud du sol
Mais par contre au niveau de la moitier de la hauteur du terra j'obtien au maximum 24 degrés au point chaud
Est ce grave ou pas pour mon serpent ou sinon comment je peut y remédier
Merci d avance pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de problême si ton serpent n'est pas arboricole Smile Un tapis chauffant, ça réchauffe seulement la surface et pas l'air ambiant donc c'est normal qu'a 20 centimetres ca fasse plus trop effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse 
Jai encore verifier et on va dire que les 30degres ne reste qu'à 5cm du sol pas bien plus 
Doit-je laisser comme sa , deplacer ma sonde du thermostat qui est dans le substrat ou autre ? 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites